Auparavant :
~ ding dong
Moi et Ahed on se regarde..
Bordel de merde.
[ partie 8 ]
Moi et ma sœur on s'est regarder inquiéter.
J'avais hyper peur sa devait sûrement être mes frères....
Yemma - mais aller ouvrir qu'est-ce que vous attendez ?!
Nous - oui..
On regarde dans l'œil de la porte c'était bien mes frères, ils étaient grave zehef sa présageais rien de bon..
Alim il va voir il m'a bien dit 23h et la il est que 21h !
C'était Ahed qui ouvrait la porte, et moi j'ai fermer la porte du salon.
À peine rentrer Majid met une grosse gifle à ma sœur, elle a commencer à pleurer parce qu'elle en avait marre...
Majid - c'est sa vous faites ?! Vous laisser nos ennemi rentrer chez nous hyn ?!
Je sais que je risque beaucoup en faisant sa mais il ma tellement énerver à gifler ma sœur que je suis y aller vers lui et bam une gifle cette fois pour lui.
- T'EN A PAS MARRE DE LA GIFLER ?! ELLE A RIEN FAIT ! C'EST MOI QUI LES A APPELER ALLER GIFLE MOI ! ELLE MÉRITE PAS SA ! ARRÊTE DE NOUS GIFLER !
il me donne une gifle plus fort que celle de Kahil mais wsh j'ai quoi à avoir des gifles aujourd'hui ?
Je tombe par terre.
Jalil faisait rien il observait juste.
Ahed après m'avoir vu par terre elle a commencer à donner des coups à Majid, elle en avait tellement marre.
Ahed - pleure de rage* PTN T'EN A PAS MARRE DE FAIRE SA HYN ?! SA C'EST UN FRR ?! TU GIFLE TES SŒURS QUELLE GENRE DE FRÈRE FAIT SA ?!
Majid - FTG CHUI VOTRE GRAND FRÈRE J'FAIT S'QUE J'VEUX ! COMMENCE PAS À ME CLC ! J'TE PRÉVIENS DÉJÀ J'VAIS ÊTRE MÉCHANT !
Elle était tellement énerver elle c'est pas contrôler elle a griffer son bras, Et elle enchaînait des gifles.
La omggg je l'ai plus reconnu il avait que de la haine dans ses yeux.
Il l'a poussé violemment contre le mur et elle c'est cogner hyper fort la tête.
Je part l'aider direct.
- AHED ! CV ?!
Ahed - ai-aide moi à me relever...
Avant je me retourne vers lui et lui dit :
- dsl mais je vais couper les liens avec toi Majid.
Je l'aide en tenant son bras. Et la ma mère viens.
Yemma - C'EST QUOI SE BORDEL ?!
Nous - ...
Yemma - RÉPONDEZ !
- Majid il nous a gifler et il a pousser hyper fort Ahed et elle c'est cogné la tête au mur...
Ma mère la regarder avec un regard noir, elle en avait clairement marre de nos embrouilles, elle passe sa main sur sa tête, et moi je ramène ma sœur dans la chambre.
On se pose sur le lit et la elle éclate en sanglot dans mes bras.
Ahed - en pleure* j'en ai marre ! Pourquoi il fait sa Hyn ?! Plus jamais je lui parle ! je resterai toujours dans ma chambre, et je coupe les liens !
YOU ARE READING
Abir : « je voudrais connaître cet amour.. »
Romance« 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐚 𝐭'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬'𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞𝐫...? » -𝑨.