/1/

15 6 15
                                    

Le lycée Yeonmin est réputé pour être un lycée des plus prestigieux/élitistes... Et c'est mon lycée !

Donc, d'abord je me présente, je m'appelle Park Seo-Min, je suis en seconde au lycée Yeonmin. Je suis boursière, puisque le lycée est au-dessus de mes moyens. Mais tout ça, je l'ai obtenu grâce à mes excellents résultats ! Bref, continuons. Je vis avec ma mère et mes deux petits frères : Yeong-Oh en 4ème et Jin-Hoo en 6ème.

- Seo-Min ! m'appela Yoona.

Alors elle, c'est ma meilleure amie, Kim Yoona. Elle est dans la même classe que moi mais n'est pas boursière. Elle n'a pas un très bon niveau à l'école donc je l'aide souvent. Je suis amie avec elle depuis le début du collège donc on se connait bien l'une et l'autre.

- Salut Yoona ! lui répondis-je en la rejoignant.

Aujourd'hui, c'était la rentrée après les petites vacances, donc tout le monde se retrouvait après deux semaines.

- J'ai appris qu'il allait y avoir un nouveau ! m'expliqua Yoona toute excitée. Tout le monde en parle.

Elle tournait dans tous les sens.

- On m'a dit qu'il était beau ! ajouta-t-elle des étoiles dans les yeux.

Je ris.

- Ah ! Jin ! m'écriai-je en apercevant Kim Seokjin, mon meilleur ami, que je connaissais depuis l'école élémentaire, lui par contre.

Il nous rejoint.

- Vous êtes là ! Je vous cherchais. expliqua-t-il en riant.

- Ça vaaaa ? demanda Yoona en lui sautant au cou.

- Oui ! répondit-il toujours en riant. Mais à ce qu'il paraît, il y a un nouveau qui arrive. rajouta-t-il en nous regardant chacune notre tour et en se détachant de Yoona.

- Pourquoi elle est comme ça à ton avis ? riai-je pour répondre à Jin.

- Bon ! Et pourquoi est-ce qu'on ne rentrerait dans le lycée ? dis-je en voyant l'entrée du lycée qui commençait à se vider.

Nous nous dirigeâmes tous les trois vers l'entrée dans la lumière du soleil montant.

******

- Je vous présente un nouvel élève qui va arriver dans notre classe. Je vous prie de bien l'intégrer dans la classe. expliqua le professeur à notre classe. Entre !

Un jeune homme de notre âge entra au milieu d'une multitude de chuchotements. Il était, on peut le dire, très beau.

- Tu peux te présenter, ajouta le professeur.

- Bonjour, je m'appelle Min Yoongi, c'est tout ce que vous avez à savoir. dit-il avant d'aller s'installer à côté de moi, la seule place libre, je précise, et de poser son bras sur la table puis de s'allonger dessus.

- Enchanté, lui glissai-je sans obtenir de réponse.

Je fis un sourire, gênée et lança un regard à Yoona et Jin en faisant un non vif d'un mouvement de la tête.

Ils eurent l'air embêtés et Yoona fit la moue.

À la fin du cours, Yoona me prit par le bras pour qu'on aille manger. Elle me chuchota :
- Je suis déçue, je pensais qu'il allait être sympa mais il a l'air froid et distant.

Jin arriva derrière et nous prit toutes les deux par les épaules.

- Il ne faut pas juger les gens aux apparences, il doit juste être discret et timide... lui dis-je doucement en espérant avoir raison.

Always With You { F.F. BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant