Harry Styles était tranquillement installé sur le toit de l'immeuble qu'il avait confortablement préparé pour être à son aise quelques mois plus tôt. Il était resté là quasiment pendant tout l'été à se faire rôtir au soleil sur un petit transat jaune dans son coin avec en guise de sol de la fausse herbe synthétique qui brûlait ses pieds à force de rester des heures et des heures exposée aux rayons du soleil.
On aurait pu se demander par quel miracle Harry n'avait pas fondu pas comme une glace dans ses habits entièrement noirs pendant l'été qui fut expertement chaud. Doc Martens de rebelle de la Life, pantalon noir troué par-ci par-là, un t-shirt en col V tout aussi peu coloré et une petite veste fine noire elle aussi. Depuis la fin de l'hiver passé, il cultivait son Look trop "D4rk", bien qu'il faisait plus penser à un champignon trop cuit ayant carbonisé à certains endroits.
Les quatre autres membres des One Direction n'étaient pas au courant de ce petit salon d'extérieur qu'il s'était aménagé et ne savait quasiment jamais où il passait ses journées, mais il était de retour pour le dîner donc Niall était content et ne disait rien par rapport à son absence.
Quand Niall va, tout va .
Une rafale de vent glaça Harry de la tête aux pieds et ce dernier hésita à rentrer à l'appartement. Avec un peu de chance il n'y aurait que Liam. Aucun problème à ce niveau. Par contre, si il y avait Niall, ça risquait de moins bien se passer.
Niall le père poule, ça pourrait bien être un pléonasme * .
Soudain, il aperçu ce qu'il prit d'abord pour une mouche se balader à son aise sur son pantalon noir. Par une pichenette, il l'éjecta sans y prêter plus attention que cela . Malheureusement, à la dernière seconde, Harry de rendit compte qu'il s'agissait d'une fourmi transportant un poids quatre fois plus gros qu'elle. Il regretta quelque instants son acte, se maudissant d'avoir sans doute tué un pauvre animal qui ne cherchait qu'à utiliser sa jambe comme un pont pour passer d'un côté à l'autre, mais rapidement il se ressaisit, pensant que de toute manière elle aurait bien crevé un jour et qu'il aurait pu être plus vache avec elle, en l'écrasant de sang froid avec ses Doc par exemple.
Harry Styles, le nouveau Bad Boy des One Direction.
Il se releva, attrapa sa canette de soda à la cerise, bu le reste en un coup sec et emprunta la sortie de secours de l'immeuble pour redescendre à l'appartement où il tomba nez à nez avec Liam.
Je savais qu'il serrait là, j'espère qu'il n'a toujours pas compris que je me planque là au-dessus depuis mars pour ne plus avoir à me coltiner lui et son penchant suicidaire, pensa très sympathiquement Harry alors qu'au fond, tout au fond, sous ses couches de vêtements et de peau, il aimait bien Liam.
Évidement, Liam était loin de se douter de ce que pensait Harry à cet instant. A vrai dire il avait à peine remarqué les "disparitions" de celui-ci. Il en avait absolument rien à battre d'Harry et son nouveau style d'employé aux pompes funèbres, pour lui il resterait toujours le Harry des One Direction, celui qui avait les cheveux crollés* comme un mouton et qui faisait entrer en libido pas mal de filles.
Tout son contraire en gros.
Liam lui adressa un petit sourire auquel le plus jeune ne répondit pas, quoi qu'il le dévisagea sérieusement avec les yeux plissés. Le châtain dégluti et s'empressa de disparaître du paysage d'Harry.C'est très bien Liam, t'as tout compris , pensa de nouveau Harry.
Il ouvrit le frigo et constata qu'il était vide, plus vide encore qu'un réfrigérateur de présentation dans un supermarché. Après avoir lancé un regard au menu de la semaine épinglé par Niall au dessus de la cuisinière, il se dit que l'Irlandais était sans doute parti faire les emplettes.
Reviendrait-il vivant cette fois-ci ou à moitié mort suite à une avalanche de groupies? Ça avait déjà failli arriver un jour, sisi!
Son ventre gargouilla et Harry espéra que le jeune Horan reviendrait à temps pour lui faire la cuisine.
VOUS LISEZ
Changing Generation
HumorUne Fanfiction avec les 1D et les Beatles est impossible selon vous? Vous n'avez pas encore lu Changing Generation. Et donc vous n'avez jamais lu la meilleure Fanfiction de Wattpad. (Si, si, c'est vraiment ça, désolée de vous l'annoncer ainsi.) No...