𝐒𝐂𝐏-𝟎7𝟑 : 𝐀𝐝𝐝𝐞𝐧𝐝𝐮𝐦 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬

6 4 0
                                    

Notes supplémentaires : SCP-073 fut découvert au New York Police Departement en 19██, y ayant été emmené après avoir été retrouvé au milieu des corps de plusieurs membres d'un gang violent. SCP-073 raconta à la police que le gang avait essayé de se moquer de lui, puis s'était énervé et avait tenté de le tuer, aboutissant à sa propre fin. SCP-073 fut incarcéré, et considéré comme un "John Doe" quand le NYPD ne put trouver aucune information le concernant. SCP-073 fut porté à l'attention de la Fondation grâce à une routine d'inspection des "John Doe", et par conséquent remis à nos soins.

Addendum 073-1 : À la lumière de sa nature indestructible, de sa mémoire photographique et de sa bonne volonté, le haut commandement a estimé que toute information doit être "sauvegardé" par SCP-073, assurant ainsi qu'elle ne soit pas perdue dans l'éventualité d'une catastrophe. Alors que cette proposition a reçu des avis mitigés, SCP-073 a convenu pour sa part de garder le secret.

Addendum 073-2 : Lorsque des informations concernant SCP-076 furent portées à l'attention de SCP-073 pour "sauvegarde", le sujet a montré un caractère familier avec ces informations, bien que peu enclin à les retenir, malgré le fait qu'il ait déclaré déjà tout connaître à propos de SCP-076. Il a ensuite affirmé qu'il serait préférable pour tous les groupes impliqués qu'il ne rencontre pas SCP-076.

Addendum 073-3 : Un examen du métal non-identifié sur SCP-073 a suggéré qu'il s'agissait de cuprobéryllium, un métal connu pour avoir été utilisé par diverses cultures et entités anormales. Plus notablement, le cuprobéryllium est un composant trouvé dans SCP-1216, SCP-1427, SCP-2481 et SCP-2711. À la lumière de cette découverte, la Fondation entama des recherches avec pour objectif de retracer l'origine du cuprobéryllium et la façon dont son usage s'est initialement répandu à travers le monde. Lorsqu'il fut sollicité, SCP-073 fut capable de fournir des informations suggérant que le cuprobéryllium provenait de la région du Moyen-Orient, bien que le lieu d'origine exact reste à déterminer. Des recherches plus poussées sur l'origine du cuprobéryllium sont actuellement en cours.

𝐃𝐨 𝐘𝐨𝐮 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐌𝐞? (Oeuvre Secondaire) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant