OS

28 3 4
                                    

Pov Zelda

Je suis Zelda, la princesse d'Hyrule. J'ai 17 ans ! Je vis au château d'Hyrule avec mon père car ma mère est morte quand j'étais très jeune, je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle. J'ai un pouvoir et ce pouvoir d'après mon père devrait retenir la menace qui pèse sur le royaume c'est à dire Ganondorf. Ce pouvoir est sensé s'éveiller par la prière, malheureusement je prie depuis l'âge le plus tendre et mon pouvoir ne s'est jamais manifesté.

Roi d'hyrule: Zelda !

Zelda: Oui père !

Roi: Je te présente le nouveau porteur de la lame purificatrice, il s'appelle Link et il sera dés aujourd'hui ton nouveau chevalier servant. Il te suivra partout où tu iras pour assurer ta protection et il t'accompagnera quand tu iras prier.

Zelda: D'accord père.

Link: Bonjour votre altesse princesse Zelda. *en s'agenouillant*

Zelda: Bonjour Link. Enchantée de faire votre connaissance mon brave chevalier.

Roi: Zelda il est l'heure pour toi d'aller prier à la source.

Zelda: Oui père. Link allons y !

Link: Bien votre altesse.

À la source

Zelda: « Au déesse Hylia » [...] « Je prie depuis la plus tendre enfance »
[...]

Pov Link

Elle est vraiment belle la princesse je ne l'avais jamais vu d'aussi près. J'écoute attentivement les premières paroles qu'elle dit avant de prier, elle est dit si naturellement qu'on dirait qu'elle n'a plus besoin de réfléchir avant de se lancer. Je vérifie au passage si il y a pas d'ennemis au alentours. Car on ne sait jamais.

Quelques heures plus tard...

Zelda: *grelote* C'est bon...bon...j'ai...j'ai...ter...terminé...m..a....prière.... *fievreuse*

Link: Vous allez bien princesse ?

Zelda: J'ai un peu froid....Et je me....sens...pas...trop...bien

Je prends ma veste et lui mets sur les épaules voyant qu'elle ne peux plus tenir sur ses jambes à cause de la fatigue causer par la fièvre je décide de la porter. Au bout de quelques minutes elle finie par s'endormir et wow qu'est-ce que elle est magnifique même quand elle dort EUH QUOI NAN REPREND TOI MON VIEUX !

J'arrive enfin au château et je la dépose sur son lit. Épuiser par la fatigue je m'endors à son chevet sur son lit.

Le lendemain

Pov Zelda

J'ai mal au crâne qu'est-ce qu'il ce passe et je suis où ? Je me redresse et j'aperçois mon chevalier servant à mon chevet entrain de dormir paisiblement. J'imagine qu'il a dû endurer avec mon père sur le dos puis moi. Je le contemple un peu et c'est vrai qui l'est beau. HEIN QUOI ! MAIS JE PEUX PAS TOMBER AMOUREUSE DE MON CHEVALIER !

Puis d'un coup de tombe de fatigue et Link se réveilla.

Link: Vous avez bien dormi princesse ?

Zelda: Oui merci mais pourquoi j'ai mal à la tête.

Link: Faite voir votre front... il semblerait que vous ayez un peu de fièvre

Zelda: Ah...

Link: Bon moi je vais vous laissez vous reposer en attendant.

Zelda: Non attends ! Je veux bien que tu reste s'il te plaît.

Link: Très bien vos désirs sont des ordres.

Zelda: Merci...

Pov Link

Je reste avec Zelda et au bout de quelques minutes elle s'endort. Moi j'étais à son chevet pour la surveiller et aussi la contempler.

Quelques mois plus tard

Link: Alors se pouvoir ?

Zelda: Toujours rien Link

Link: Allons c'est pas grave princesse Zelda.

Zelda: Si c'est grave ! crie t-elle
C'est grave parce que sans mon pouvoir on ne pourra pas retenir le fléau Ganon de Hyrule ! *commença a pleurer* Tous mes sujets me voient comme une princesse incapable !

Link: Princesse ne dites pas ça. Vous êtes la personne la plus forte que je connaisse. Vous arrivez à surmonter des épreuves et à porter ce poids sur vos épaules et croyez moi.

Zelda: Oh Link je t'aime tellement...

Link: Moi aussi je vous aime princesse.

Je la prends dans mes bras et lui caresse les cheveux pour la rassurer. Puis on échange un doux baiser rempli d'amour et de tendresse.

Zelda: Je t'aime.

Link: Moi aussi.

Fin

////////////////////////////////////

Hello j'espère que vous allez BIENNNN !!!! C'est mon tout premier one shots étant donné que je suis pas en France bah on fait avec les moyens du bord ! C'est pour ça que je vous est fait un petit OS sur le couple ZELINK. Vu que j'avais pas beaucoup vu d'œuvres (terminée) en revanche je peux vous recommander un ZELINK incroyable c'est euh Amour Silencieux de Riju_a_la_francaise
Si tu passe par là j'adore ton œuvre !

Des BISOUS ❤️

Je ne vais pas y arriver (Os Zelink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant