précédemment
Bref donc après avoir appelé Hwasa celle-ci lui dit de les laisser entrer.
______________________________
Pdv Yoongi
Salut c'est moi Yoongi. Oui je sais que vous le savez mais je m'en tape lol.
Aujourd'hui sa fait 1 mois que je suis sur Terre donc sa fait 1 mois que mes parents me manque, que mon royaume me manque mais bon comme ils l'ont dit c'est pour mon bien et celui du royaume.
J'ai été envoyé à Séoul en Corée du Sud j'aime bien la ville mais y'a trop de bruit même le soir surtout ce qu'ils appelles voiture, c'est machin électronique qui servent à ce déplacer et qui font du bruit. C'est horrible!
Mais bon, aujourd'hui à 21h il y aura une fête d'anniversaire pour un nouveau qui est à l'université comme moi. Et d'ailleurs je suis en route pour le rencontrer là.
Je suis avec Jennie une jeune femme très sympa et très jolie c'est la seule qui est venue me parler à mon arrivée et depuis elle ne me lâche pas. Personnellement sa ne me dérange pas plus que sa mais beaucoup de personnes pensent que nous sommes en couple alors que la réalité en est tout autre.
Jennie- Yoongi il y a Hwasa qui nous demande de ramener de la bière tu viens? Demande t-elle après avoir lu un message sur ce qu'ils appelles un téléphone. D'ailleurs j'en est un moi aussi.
- De la bière?
Jennie- Heum oui tu sais la boisson alcoolisé que l'on boit et qui l'a plupart du temps ressemble à du pipi?!
- heu non je suis désolé je ne vois pas de quoi tu parles.
Jennie- Aarhh mais on t'as élevé en Corée du Nord dans ta campagne? Non mais je veux bien comprendre que tu ne sais pas ce que c'est un téléphone ou une voiture mais de la bière! Même là-bas ils sont sensé en boire! Bon bref ce n'est pas grave, viens je vais te montrer.
Elle m'agrippe le bras et ce mes à courir dans une direction. Je peine un peu à la suivre mais rien de bien méchant. Elle nous fait rentrer dans un magasin.
Directement elle traverse les rayons toujours avec mon bras dans sa main, on arrive finalement à un rayons où il n'y a que des liqueurs.
Jennie- C'est sa de la bière! Dit-elle en me montrant du doigt une caisse de boisson alcoolisé qui est jaune comme du pipi.
- C'est sa la bière?! En ben ta raison en dirait du pipi. Elle rigole en prenant une chaise qu'elle me donne et en prend une autre. Sa à bon goût même ton truc là?
Jennie- Oui 'fin sa dépend des goûts il y a des gens qui aime bien voir adore et d'autres sui n'aime pas trop voir déteste. Tu viens on va payer! Puis elle me traîne de nouveau dans les différentes rayons après elle s'arrête derrière des personnes qui se tiennent en fils indienne. Putain il y'a plus de 10 personnes devant nous aaaarrgh!
Je rigole alors qu'elle continue de se plaindre avant de se faire couper par une voix.
???- Jennie?!
On se retourne et voyons une jolie jeune fille rousse avec une frange accompagnée d'un grand jeune homme brun. Ils sont en couple? Je le trouve vachement beau moi son copain.
Jennie- LISA! Cris elle fessant grogner les personnes devant nous. Oh purée Lisa sa va? Tu fais quoi ici? Et c'est qui lui? Ton nouveau mec? Demande t-elle sans pose entre ces questions.
Lisa- Oulala doucement petite chèvre. Elle glousse. Sinon oui sa va et toi? Ben je suis ici pour la fête d'anniversaire de l'ami de Hwasa. Elle m'a demandé de ramener des bonbons, comme si elle n'était pas assez riche pour celle la, bref du coup lui non ce n'est pas mon copain c'est Namjoon lui aussi est arrivé y'a un mois. Présente t-elle au nouveaux qui rougi et nous souris doucement. Il est trop mignon. Elle me regarde et demande. C'est qui lui?
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments (bts hyngline)
FanfictionQuand les rois de 4 royaume différents envoie leurs fils sur Terre pour les protéger d'une guerre qu'ils ont eux mêmes provoquer dans leur royaume. Ils ne s'attendait pas à ceux qu'il ce rencontre et tombe amoureux les uns des autres. cette histoire...