précédemment
Hoseok- Salut je m'appelle Hoseok!
______________________________
Pdv Jin
Je le regard surpris. Alors c'est lui ce Hoseok! Il est plutôt beau même carrément beau, bon comme Yoongi et Namjoon mais là n'est pas le sujet.
Avant que l'on puisse répondre il commence déjà à déballé son avenir. Il parle beaucoup lui il a la joie de vivre.
Hoseok- J'ai 19 ans aujourd'hui! D'ailleurs merci de venir a mon anniversaire! Vous aussi vous êtes nouveau?! Cool entre nouveau on va pouvoir découvrir ensemble! Vous vous appelez comment? J'adore vos tenus mais il manque un peu de couleur, moi par exemple j'adore le vert vue que sa représente l'espoir et qu'il faut toujours avoir de l'espoir dans la vie! Ah mais je suis mal poli venez vous assoir ne resté pas debout voyons!
Il nous traine jusqu'au canapé et nous jette littéralement dessus, puis ce met entre moi et Yoongi.
Hoseok- Du coup c'est quoi vos nom? demande t-il de nouveau en souriant.
- Ben heu je m'appelle Kim Soekjin j'ai 20 et y'a rien à dire de plus voilà!
Hoseok- C'est quoi ta couleur préférer?
- Heu... rose?
Hoseok- Ta date de naissance?
- Ben heu le 4 décembre.
Hoseok- Ta taille? Moi je fait 1m77 et toi?
- 1m78.
Hoseok- Des passion? Moi c'est la dance!
- Ben heu le chant j'imagine et l'acting aussi j'aime bien.
Hoseok- OK! D'ailleurs tu sais que t'es magnifique! Je lui souris et lui dit un timide merci en rougissant. Et toi? Dit-il en se tournant vers Yoongi.
Yoongi- Je m'appelle Min Yoongi, j'ai 19 ans aussi j'suis né le 3 mars ma couleur préférer c'est le noir, je mesure 1m74 et ma passion est le rap et la composition.
Hoseok- Cool! Mais le noir c'est triste comme couleur! Sinon tu sais que tu ressemble à un chaton?
Yoongi-... Heu quoi???? Dit-il en rougissant.
Hoseok- OOHH t'es trop adorable! Cria t-il en se jetant sur le pauvre Yoongi en lui tirant les joues.
Bon sur le coup je doit avoué il a raison mais le faite qu'il tire les joues de Yoongi n'a pas l'air de lui plaire. Lol d'ailleurs le pauvre il essaye de se défaire de la prise de Hoseok, rigole doucement face au ridicule de la situation.
Yoongi- Heu Hoseok a-arrête s'il-te-plaît tu me fait mal aux joues!
Hoseok arrête enfin laissant le pauvre Yoongi les joue rouge tomate ahah!
Hoseok- Et du coup toi tu t'appelle comment? Demande t-il cette fois à Namjoon.
Namjoon- Kim Namjoon , j'ai 18 ans, je suis né le 12 septembre, je mesure 1m81 ben comme Yoongi j'aime le rap et la composition sinon ben ma couleur préférer est le violet. Souris t-il.
Hoseok- AH TA DES FOSSETTES! J'ADORE LES FOSSETTES! Crit t-il avant de se jeter sur Namjoon en lui touchant le visage le fessant tombé du canapé.
Ok que quelqu'un appelle un spy à cette énergumène heureusement qu'il ne ma pas fait sa moi.
Namjoon lui à l'air de lutter pour sa vie en criant des l'ache moi à tout va. Moi et Yoongi on se regarde ne sachant pas trop quoi faire, moi j'hésite entre rire ou appelez à l'aide.
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments (bts hyngline)
FanfictionQuand les rois de 4 royaume différents envoie leurs fils sur Terre pour les protéger d'une guerre qu'ils ont eux mêmes provoquer dans leur royaume. Ils ne s'attendait pas à ceux qu'il ce rencontre et tombe amoureux les uns des autres. cette histoire...