8 Novembre 2020

0 0 0
                                    

8 Novembre

Aujourd'hui on est Dimanche et depuis 1 semaine, c'est le deuxième confinement, mais les écoles restent ouvertes. Enfin bref, la vie des Français est rythmée par les annonces du président. Sinon, Mercredi, avant le confinement, je suis allée monter l'après-midi, j'ai sauté avec Shein. Jusqu'à 1 mètre, c'est énorme pour le moi de l'époque. Si tu te rappelles pas, avant c'était 80cm notre record. C'était vraiment trop bien.

Vendredi je suis allée voir la conseillère de PMD (mon lycèe) et elle était super sympa. Mais j'ai peur de pas réussir à rentrer en STD2A. J'avoue, j'en veux un peu à maman. Quand c'est pour elle, les rendez-vous sont pris super rapidement. Mais elle a mis tellement de temps pour le rdv de la conseillère que j'ai loupé la chance d'aller dans un lycée qui propose une "option" STD2A en seconde.

Sinon j'ai également demandé à ma prof de français (très gentille) si elle connaissait des concours de poèmes. Du coup elle a fait des recherches pour en trouver. Hier Maman m'a coupé les cheveux et j'adore, ça fait très K-pop par contre XD. Malgré tout ça, je me sens un peu vide en ce moment, je n'arrive pas à me motiver pour mes projets persos.

J'ai eu une idée (oui je passe du coq à l'âne), après mon opération j'aimerais avoir un tatouage pour marquer le coup si elle a marché. Pour ça il faudrait convaincre mes parents, nos parents, et tu sais qu'ils sont pas faciles. J'écrirais peut-être une lettre, qu'ils m'écoutent jusqu'au bout.

Voilà un peu de rien et de tout. ❤ 

Encre noire : Le lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant