Le viol

0 0 0
                                    

Je me rappelle de cette merveilleuse époque de la primaire, si jeune et insouciante, les amis ,MonsterH*ght et la joie, "times fly" comme on dit.

      Je me rappelle de ma 6ème, suite a un mariage du côté de la famille de ma mère. Un jeune homme de 17 ans m'avais abordée en me louant de ma sois-disant beauté et de mes forme juteuse au bonne endroit.
Il m'invita à partager quelques débats érotiques en plaine forêt avec lui, jeune et curieuse du goût du fruit défendu que  d'en on m'avais tant protéger et pressée de grandir à toute allure je me fourrée dans la gueule du loup qui avait tant prier ma laine alors qu'il convoitée ma viande. Lors de ma toute première fellations plus ou moin consentie, je commencer à sentir comme des main sale au long de mon corp, cette fellations n'étais peut-être pas ma première

       Au cours du reste de ma 6ème j'étais retourné à l'ile des pins au collège Saint-joseph de Vao. Et une nuit, je posais la paume de ma main sur mon nombril et je fus envahis par un sentiment de dégoût pour moi même et de peur, comme si j'étais en danger, comme si on envahissait mon éspace personnel à mon insu.
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passer ensuite mais au fil de l'année je me rappelais de chaque seconde où l'on a abusé de moi.

      Je plaignais cette gamine de 6 piges  à qui l'on avait promis que tout était totalement normale, que tout le monde faisait ça et que le silence étais nécessaire.  Je les percevait ,l'un chuchotant "ta mère ne regarde pas, vite!" et l'autre plongeant sous l'eau d'une belle mer turquoise de sa bel île, sans se douter que son futur amour propre étais en jeux.
Je la reconnaissais aussi, attirer dans une chambre à une pièce de la piste de dance du nouvel an, cette enfant m'avait détruit la vie sans s'en rendre compte.
Je la détestais ,la plaignais et voulais pourtant tant la réconforter de cette horrible tragédie dont elle ne se rendait pas compte. Le pire étant que même en ayant subis ça et détesté l'homme au plus haut point, il restas un grand père qu'elle aimée,et a pleurer à flot de l'arme à son décès il y'a quelque mois.

My Fucking DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant