le collège partie 1

0 0 0
                                    

J'ai maintenant 12 ans en 5ème au collège Saint-Joseph Vao, couci-couça la vie va à son rythme.
Je ne me suis jamais sentis à ma pace dans cette établissement avec ces élèves que je côtoie depuis ma plus tendre enfance.

J'ai toujours étais ce que l'on appelle familièrement aujourd'hui un "caméléon", j'ai toujours su m'adapter au gens qui m'entourer, savoir quel blague faire pour ne pas les blesser et pércevoire leurs émotions.

J'ai toujours tout fait pour ne faire de mal à personne qui ne le mériter pas.
Mais avec la population de l'île des pins, île sur laquel j'ai grandie, je ne me suis jamais sentie comprise ,peut-être même oprimer par ces bon gens.

Là où eux étais homophobe, je refoulée ma sexualité.
Là où ils étais raciste ,il y'avais cette certaine ''blanche-neige" qui me donner des papillions.
Là où la mode est de marcher les un dérrière les autre, je marchais à reculons.
Tout un tas de chose qui me font me sentir si différentes d'eux.

Je pourrais bien aussi vous citez:

-leur chrétienté, selon laquelle "tu ne vas pas à la mess alors tu es païenne et pas "athée" et tu iras en enfer  car moi j'y vais, sa bonté me pardonne de mes pêchés bien que lundi je t'insulterai pour aucune raison valable.

-Leur goût musicaux, me fixant de haut car à l'époque j'écoutais du Dams* ,du Sl*pknot ,du rap japonais ou encore du métal phonk et trop peu de Dj à leur goût.

-Ou même encore le faite qu'ils aient si peu de confiance en eux qu'il viennent me reprocher -car moi j'étais en phase avec mon corp - de ne pas  soin de moi, de mon poid ,de mes cheveux et de mon style vestimentaire.

Pour en revenir au fait, bien que j'adorais la solitude tout bonnement car j'aimais ma pure et simple compagnie ,ils m'ont obliger à devenir comme eux, on pourrais appeller du harcellement déguiser je suppose, en tout cas ils avaient fait de moi une personne que je détestait, une menteuse ,une tricheuse,une voleuse, une fumeuse et une buveuse.

J'étais même passer conseil de discipline 2 fois par la suite, mais j'avais la chance d'être la meilleur - sans vantage,car c'est important pour l'histoire- élève du collège, de primaire et de maternelle aux établissement Saint-Joseph de Vao.
Il n'y a pas de quoi se vanter à vrai dire car ce collège étais l'un des plus à la relâche au niveau respect des enseillant ce qui entrainer à ma 4ème une moyenne (par exemple) de 7,75/20 en mathématique alors que nous étudiant le théorème de THALÈS, histoire que vous sachiez pourquois je ne m'en vante pas trop.

Pour en finir aujourd'hui je suis addict au cigarette et une "menteuse compulsive".

Ce collège m'a détruit mais étant le Saint-esprit sauveur de mes professeur ,ils m'ont convaincue que j'avais de l'avenir tout le long de ma scolarité, j'étais loin de me doutais que ce collège ne m'accompagnerait pas que part un brevet et une simple addiction.

      Note de l'auteur:
Coucou humain,
Pour ceux qui lirais ceci, je tiens à PRÉ-CI-SER:

-Cette histoire est 100% réel et inspirer de ma vie,avec tout les détail (date ,classe,année,collège...etc.) , je n'exagére rien et essaye de vous faire le plus paraitre mes émotions ,comme une sorte d'autobiographie à la Jean d'Hormesson.

-Ça m'aide d'écrire pour me soulager comme un journal intime mais savoir que des gens peuvent y avoir accée et "partagé" ma peine et mes angoïsse m'aide d'avantage.

-Si vous êtes sensible, je pense revenir sur les attouchement que j'ai vécue, mes séquelles ,mes parent plus au moin abusif au niveau mental et physique, ma mutilation ,l'homophobie et un tas d'autre chose tip top qui m'arrivent dans la vie.

-Et le plus important, j'en ai honte mais je fais énooooormement de faute d'orthographe, je ne suis pas du premier choix en terme d'écrivaine hé hé... alors faite s'y abstraction je vous en pris. ^^'

Sur ce, Ciao ciao humain. <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Fucking DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant