Chapitre 25: Sur la route

33 0 0
                                    

C'est déjà le matin, Noa et moi on et encord sur la route, je m'inquiète beaucoup pour Glenn, si il et toujours envie, je stresse beaucoup en ne savant pas ou aller.

Moi: C'est pas vrai... est-ce que Glenn s'en et sortie, tu sais ou pas? Tu la vu ou il et allé? Disais-je avec les larmes au yeux.

Noa: Non désolé, je ne les pas vue. Dit-il tristement.

Moi: Peux être qu'il et toujours à la ferme.

Noa: Il n'y a plus rien là-bas, on peux pas faire demi-tour. Dit-il sérieux.

Moi: Cest moi ou tu t'inquiètes pour perssone, tu t'inquiètes vraiment pour Maggie?!

Noa: Oui je m'inquiète! Dit-il en me criant dessus, ce qui m'a fait sursoter. Je m'inquiète pour Maggie, pour toi, Pour Glenn, et pour tout les autres!

On ne parler plus, je me retener de pleurer, puis il m'arrête.

Noa: Arête la voiture, je prend le volant.

J'arrête la voiture, Noa ouvre la porte et on changea de place, je me retener de pleurer mais mes larmes commencèrent à couler sur mes joues que je pouvait plus me retenir.

Noa: Eh eh, Chloé regarde moi, Chloé. Dit-il en me regardant avec les yeux doux et triste. Désolé si je t'es crié dessus,  je le montre pas mais je stresse beaucoup pour les autres, et puis regarde, on et en vie, on a eu beaucoup de chance de se revoir. Tout le monde va bien, Glenn aussi va bien j'en suis sur. Fait moi confiance ok?

Je fesa un signe de tête en lui fesant un calin. Puis me regarde.

Noa: Réfléchis Chloé, est ce que tu sais les autres pourront être? Disait-il avec un regard sérieux.

Moi: Ils doivent être, a l'endroit on a laisser des vivres pour Sophia, sur une autoroute. Disais-je avec une voix tremblante.

Ducoup Noa démare la voiture et on pars.

....

Quelques minutes plus tard, on voit Daryl en moto avec Carole, puis je voit Rick, Hershel et Carl à l'emplacement ou on à laisser des vivres pour Sophia.

Je descend vite de la voiture et je vit Glenn sortir dans une voiture avec Maggie, Maggie courrait direct sur Noa pour lui faire un calin, et moi je courrait vite sur Glenn en lui fesant un gros calin, que je l'embrassa.

Moi: Glenn, j'ai eu si peur de te perdre, je voulais venir dans une voiture avec toi mais je tes plus vu. Dit-je tristement.

Glenn: Désoler, je t'avais perdu de vue,  j'avais pris une voiture avec Maggie.

Moi: Je t'aime Glenn. Dit-je en lui souriant

Glenn: Moi aussi je t'aime, je t'aime comme un fou. Disait-il tout en me souriant aussi.

Je me retourne vers les autres et perssones ne parler, il nous fixez tous, c'était vraiment gênant que je commencer a être toute rouge, mais heureusement, Daryl parle enfin.

Daryl: Ils sont ou les autres?

Rick: Pour l'instant on ne sait pas si ils on survécu.

Loris: Et Shane. Dit-elle inquiète.

Il fesa un singe négatif de la tête pour dire qu'il n'a pas survécu.

Glenn: Et Andrea?

Carole: Elle m'a sauver mais après je les plus vu.

T-dog: On a vue un rôdeur l'attaquer.

Hershel: Et Patricia?

Beth: Ils l'ont tués aussi. Dit-elle en serant fort la mains de Maggie. Ils l'ont attraper sous mes yeux, j'ai serré sa main aussi fort que...je... Dit-elle en ne finissant pas sa phrase tout en pleurant. Jimy, qui a vu Jimy?

Rick: Il conduisait le camping-car, les rôdeurs étaient tous sur lui. Disait-il d'un ton sérieux.

Elle pleura de plus en plus, puis on a décidé de partir, ducoup je monte dans une voiture avec Glenn, Noa et Maggie puis on part.

                         

Coucou, désoler si j'ai mit trop de temps à posté les nouveaux chapitre, je sais que celle là était court, mais maintenant j'en posterais un peu plus que d'habitude pour vous ♡

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant