Ava
Allongée sur mon canapé en regardant Desperate Housewives, je sens mon portable vibrer, une boule de stress se formant dans mon ventre.
– Coucou ma biche, je peux passer chez toi ?
Ouf, ce n'est que Charlie.
– Oui bien sûr.
Cinq minutes plus tard, Charlie arrive, presque en me poussant hors de la porte.
– Salut. Cameron m'a plaqué. Tu as un pot de glace ?
– Quoi ?! Mais comment ça se fait ? Vous aviez l'air si bien ensemble !
Je suis totalement surprise. Je ne comprends vraiment rien à l'amour. Je pensais que tout allait pour le mieux entre eux. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils prendraient des chemins séparés.
– Oui, moi aussi. Mais apparemment, nous n'avons plus les mêmes centres d'intérêt... Tu y crois, toi ? Du jour au lendemain, je suis sûre qu'il a trouvé mieux ailleurs ! reprend-elle, visiblement sur les nerfs.
– Mais non, Charlie, ce n'est pas du genre de Cameron, et tu le sais bien.
– Peut-être, mais je n'en sais rien. Bref, as-tu quelque chose à boire ?
Elle semble surexcitée et fait les cent pas dans mon petit appartement.
– Oui, dans le frigo. J'ai du vin blanc. Je te sers un verre ?
– Avec plaisir ! Bon, raconte-moi tout ! Tu voulais me parler la dernière fois, non ?
– Il semble qu'on essaie de me faire peur.
– Quoi ? C'est-à-dire ?
– Je ne sais pas, mais ces derniers temps, je reçois des textos bizarres et j'ai toujours l'impression qu'on me suit.
– Tu ne penses quand même pas que...
Sa voix est d'un calme sidérant mais elle me fixe, inquiète.
– Non, c'est impossible. Il est censé être en prison à cette heure-ci, je la coupe. Et puis, je pense que cela a plutôt à voir avec mon enquête, ou ce qu'il en reste.
– Tu es certaine que ce n'est pas de la paranoïa ?
Cette remarque m'exaspère, je ne suis pas dingue.
– Charlie...
Je lui tends mon portable afin de lui montrer les SMS. Son regard se fait soudainement sombre.
– Oh... Ce n'est pas un coup du dragueur fou ?
– Je n'en sais rien, mais ça commence à me faire flipper.
Elle scrute mon visage.
– Ava... bredouille-t-elle en s'avançant vers moi. Tu es peut-être un peu trop pointilleuse ?
– Peut-être. Tu devrais rentrer chez toi Char. Va arranger les choses avec Cameron, vous formez un si beau couple.
– Tu es sûre ?
Je lui tape l'épaule avant de lui lancer :
– Allez, file.
Elle m'envoie un baiser de la main avant de quitter mon appartement en trombe.
Charlie a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, au point de me mettre en priorité. C'est elle qui m'a trouvée allongée sur le sol des vestiaires de la FAC, à moitié nue, inconsciente et traumatisée. Aujourd'hui, c'est à mon tour d'être là pour elle.
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Любовные романы❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...