Léo admire le visage de Paul. Ce visage si beau : parsemé de tâches de rousseur et couronné de cheveux blonds presque toujours décoiffés, dont les traits sont constamment souriants et rieurs, ces yeux noisettes si profonds et intenses, ses lèvres roses et charnues, ce petit nez rond, cette peau parfaitement lisse et légèrement bronzée. Puis il baisse son regard vers son coup épais et virile et enfin sur ce torse qui l'avait tant fait fantasmé. Ce torse tracé mais toujours assez fin avec des pecs ressortants et des abdominaux laissant apparaitre une plaquette de muscles à 6 carrés, ce torse marqué par la jeunesse et la souplesse des muscles de Paul et se finissant par des veines ressortant et descendant vers son entre-jambe accompagné d'une très fine ligne de poils blonds. Il attarda également son regard sur ces bras, plutôt musclé et dénués de poils mais laissant ressortir des veines qui avaient toujours passionnées Paul. Ces bras lui tiennent la tête et la guide énergiquement d'avant en arrière. Finalement Léo admire la verge de son amoureux, disparaissant et apparaissant de sa bouche. Cette verge veiné, surmontée de poils blonds, longue, large et rigide. Cette verge tendue comme un arc dont le gland rosé lui pénètre la gorge et s'y effonce. Et enfin ces bourses brunes contenant de grosses couilles venant taper contre son menton.
Un premier jet de sperme dans sa gorge le sorte de ses pensées, il tend la langue par reflexe pour recevoir la moindre goutte chaude et épaisse du cadeau que lui fait son amant. Son visage s'en recouvre au fûr et à mesure et il avale goulument tous le sperme visqueux qui lui est arrivé dans la bouche avant de donner un dernier coup de langue sur le gland recouvert de salive de Paul.
(voila ça devrait être de petit texte de ce style la, une fanfiction pour la prochaine fois ?)
VOUS LISEZ
Recueil d'histoire
RandomRecueil courts textes à thématiques érotiques ou amoureuses (100 à 1000 mots), vos commandes et quelques idées perso, hot ou soft, hétéro ou homo