6- Sentiment.

22 2 0
                                    

Après avoir tourné en rond pendant plusieurs minutes, je vis au loin, une maison qui chevauchait un marécage, étant la seule maison éloigné de toute, et c'était celle qui ressemblait le plus aux descriptions que j'avais entendu,
j'en vain à la conclusion que cette dernière était celle de FoxieFern.
En m'approchant, j'aperçut Maghla par la fenêtre, je sais pas pourquoi, mais une envie soudaine de pleurer commencé à monter, plus je me rapprocher de la porte d'entrée plus mes yeux s'emplirent de larmes, je toquais et attendait que quelqu'un vient à ma rencontre.
La porte s'entrouvrit et un tête passa :

Mag- Oui? Oh Sefy c'est toi?

Se- euh..je..ouais, je peux rentrer s'il te plait..?

Mag- bien sur! Mais t'es sur que ça va?

Elle referma la porte derrière moi et me pris par les mains, elle me regardait attendant que je lui explique la raison de ma venue, mais plus j'essayais de parler, plus ma voix ce briser, aucun mot ne sortit de ma bouche, je porta juste mes bras autours de sa taille et l'enlaça, éclatant en sanglot dans ces bras.

Mag- Mais..! Sefy qu'est qui ce passe?

FoxieFern attirer par le raffut dans son salon, nous rejoint, voyant mon état elle accourut et me pris elle aussi dans ces bras.

Quelque minutes après avoir bien bien pleuré, nous étions tous sur le canapé, elles m'écoutaient parler depuis 10/20 minutes déjà, je leur avait expliqué l'histoire banale qui venait de ce passer au cinéma avec Zafeel, ce qui ne plut pas trop à Maghla croyant que Zafeel et moi étions en flirt, je la rassurait directement en lui disant que je ne l'aimais pas, rien qu'en ami et lui aimait déjà Posuu, alors aucune chance pour que nous terminions ensemble.

Fo- Oh, mais ne t'inquiète pas, Zafeel est comme ça avec tout le monde tu ne dois pas t'inquiéter, il reviendra vers toi, quand il aura enfin ce qu'il veut avec Posuu!

Mag- oui, Foxie à raison, Zaf est très spécial comme ami, cependant il est énormément fidèle aussi, si il t'apprécie autant qu'il le dit, il ne te laissera pas tomber, je suis sur qu'en ce moment il te cherche

Se- vous avez sûrement raison..vous le connaissez mieux que moi et puis, je vais me faire d'autres amis, ça fait seulement 2 jours qu'on est là..

Mag- sefy..

Se- oui?

Fo- ça fait 2 semaines que vous êtes arrivé.

Se- a-attends quoi? 2 SEMAINES?! Je vois pas le temps passé...

Mag- nous non plus t'inquiète pas.

On rigolait enfin tous, j'avais essuyé mes larmes de crocodile
(NDA : parce que sefy il est tout choupi)
Finalement, je suis resté toute la journée chez elles, à jouer au jeu de société, préparer des repas,
ET OUI MAINTENANT JE SUIS UNE VRAI CUISINIER!
Je concocte de bon petit plat!
Et puis le soir arriva, on s'était tous mis à table pour souper, quand quelqu'un à la porte toqua, Foxie se diriger pour l'ouvrir, je savais définitivement qui c'était,
.
.
.
Zafeel.
Elle ouvrit la porte et je rencontra une nouvelle fois ses yeux bleus qui m'ont tant attiré la première fois que je les ai vu, il me fixait.

Za- je..je peux rentrer..? Je dois discuter avec un de vous ici c'est important..

Fo- euh, ouais si tu veux..fais comme chez toi

Il entra et elle referma la porte derrière lui, il s'approcha de moi, gardant son regard plongé dans le mien, comme si il avait un truc méga important à m'annoncer, je détournais la tête ne voulant pas qu'il m'adresse la parole, du moins..pour l'instant...

Mag- vas-y Zaf, prend une chaise installe toi, on était prêt à dîner!

Za- oh! merci..

S'éloignant de moi pour aller récupérer une chaise je me décala vers Maghla, voyant que je commençais à stresser elle posa sa main sur la mienne pour me rassurer, me retournant vers elle, elle me fit un sourire chaleureux qui me redonna confiance en moi.

Je sentis près de moi quelqu'un s'installais, alors je me redressa sur mon siège et m'empara de la louche pour servir tout le monde, Foxie, Maghla et Zafeel
Le repas se passe bizarrement dans le silence complet, seule la télé émettait un son audible, je pris donc une grande inspiration et me retourne vers Zafeel :

Se- donc, vas-y, dit moi ce que tu avais à me dire..

Choqué de mon comportement, il bégaya un peu.

Za- euh.., je.. je voulais m'excuser pour toute à l'heure.., il prit une grande inspiration et repris le cours de sa phrase, Tu m'avais dis que tu m'aiderais avec Posuu, et c'est ce que tu as fais pendant ces 2 dernières semaines, pour te remercier, j'avais fais ce diapo, même si y'avais marqué "bienvenue Sefy" et qu'il datait de ta première venu..

Je soufflais du nez, trouvant la situation assez drôle.

Se- c'était une bonne intention quand même..merci

Il hocha la tête, me remerciant, puis continua son petit récit :

Za- seulement, quand Posuu est arrivé en plein milieu du film, ce n'était en aucun cas mon intention de te faire sentir de trop, je voulais que tu apprécies ce film comme je l'apprécie, Posuu à un peu gâcher les choses..

Se- *pas qu'un peu* chuchotais-je

Za- je voulais vraiment m'excuser, te voir partir dans un tel état ma rendu mal, j'ai du abandonner Posuu, pour te chercher pendant des heures dehors, je savais pas où tu étais, seulement quand j'ai rencontré Kal et qu'il t'avais vu partir chez Foxie, c'est à ce moment que je t'ai retrouvé, alors j'espère que tu acceptera mes excuses...

Je lui sourit, et déposa ma main sur son épaule :

Se- bien évidemment que je vais accepter tes excuses, j'aurais pas du réagir comme ça non plus.., mais tu n'aurais pas du abandonner Posuu non plus, je me sens mal de t'avoir fais rater ton "date"

Za- ne t'inquiète pas on en a prévu un autre, demain soir sur la plage!

Se- oh..cool! :))

Il se leva et écarta les bras, attendant une interaction de ma pars, je me leva à mon tour et l'enlaça, j'en avais vraiment besoin de ce câlin...

Après ce petit moment émotions nous revint tout les deux assis, Maghla et Foxie se regardaient comme si quelque chose clochait :

Se- ça va les filles ? ça a pas l'air d'aller..

Mag- Si si, t'inquiète pas Sefy, on..on a juste oublié un truc dans la cuisine

Elle se leva et disparu dans la cuisine suivi de Foxie, me laissant seul avec Zaf, qui continuait de me fixer..ça me déstabiliser un peu, je sentis mes joues doucement chauffer, je secoua la tête faisant partir toute les idées qui m'était venue, puis Zafeel commença à parler.

Za- Sefy...

Se- oui?

Za- faut que je t'avoue un truc..

Je resta silencieux, je le fixa juste attendant qu'il continue

Za- je sais pas comment te le dire...fin c'est compliqué...je- je crois que je t'a-

Mag- ON EST DE RETOUUR!

oh, Maghla qui fait son entrée, je ne serai donc jamais ce qu'il avait à me dire...
Je souris à Maghla
un sourire sincère ?
Je ne savais même plus.
.
.
.
.
Il me faisait tellement tourner la tête, que maintenant j'en douter...

Ce n'est pourtant que des délires...(Zafeel x Sefy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant