Après 2 heures où tout le monde nous bombardaient de questions certaines affinités se sont créés, nous étions toujours au même endroit de là ou nous avions accostéMi- mais les gars c'est pas Salamèche, c'est un cochon...
Ra- euh je m'y connais et les cochons ça ressemble pas à ça
Ma- Papa..?
Quand j'entendis Mastu dire ces mots, ça m'a fait rire, voulant rentrer dans son jeu, je partis m'éloigner et Mastu me suivit,
voyant qu'il trainait un peu je l'appelait :Se- MON FILS ? MON FILS?! Viens par ici mon fils..
Il accéléra le pas, les autres derrière rigolait,
mon regard s'attardant sur un gars habillé tout de rouge qui riait bruyamment.Po- oh...c'est tellement émouvant..
Ke- Mais c'est..mais non c'est Salamèche.
Za- mais c'est un cochon?Certains personnes s'éloignaient tendis que je discutais avec Mastu pour faire rire ceux qui étaient restés avec nous, je lui remis un livre vierge en lui demandant de le lire :
Ma- attendez..c'est une livre qu'on se lègue de père en fils? Je peux le lire à haute voix?
Mag- C'est le livré de famille! dis Maghla en rentrant dans notre jeu
Le gars en rouge rigolait, tout les autres le suivi.
Ma- C'est quoi??
Se- C'est... c'est tous ce qu'on a fait pendant ton enfance!
Ma- bah..papa, papa j'arrive pas à ouvrir..
Se- C'est normal, on a rien fais clochard!
Tout le monde rigole, moi je partis en laissant derrière les cris des "animaux" qui s'apparentaient à des humains.
Ra- C'EST VRAIMENT LUI AH
après quelque minute, Mastu revint me voir en disant :
Ma- ok..j'ai un vrai doute sur le faite que tu sois mon père alors je vais dire un truc que seulement mon père sait!
Se- ok..? dis-je perplexe
Je le fixaisMa- donne..donne moi..euh..LA PROFONDEUR DU C*L DE MA MÈRE!
tlm (tout le monde)- wsh wsh gros gros?? WSH TU PEUX PAS DIRE ÇA!
Je lui jeta un pain en disant :
Se- Bah j'avais ça et ça rentrait tout seul..
Il commença à sautait en s'exclama que j'étais son père, ça me fis rire.
Ra- LA MÈRE DE MASTU C'EST UNE BOULANGERIE LET'S GOO!
Po- c'est vraiment une info qu'on à tous..
Dis le gars qui ressemblait au jocker en se raclant la gorge.
Mastu dis tout doucement un truc, je compris que "Posuu" était son cousin.Par la suite il nous présenta en sortant de notre blague, tout le monde "aboya" d'une manière, bizarre...
Ils commencèrent tous à faire des blagues en mode "PETITE PRÉFÉRENCE POUR" en rigolant.
Ils avaient tous des confettis dans les mains et ils nous en lançaient dans la gueule.
Ma- Bon on va vite lâcher les confettis, parce que vous êtes entrain de me rendre fou là
Kal- non mais t'avais pas cas OHOHOHO!
Ma- Non mais bref, je propose qu'on fasse visiter le village au nouveau
Ils acquiescent tous,
tout le monde partait dans tout les sens pour retrouver le chemin vers la village.
J'entendais certains dire qu'il n'aimait pas les nouveaux, je rigolais en les
écoutant divulguer des conneries derrière moi.Maghla et moi nous nous sommes rejoints pour discutez de notre arrivée avant d'entrer réellement dans le village :
Mag- Alors? Tu vois ils sont gentil! En plus t'a eu une plutôt bonne accueil toi!
Se- Ouais! ils sont sympa.., même si ils ont des délires assez bizarre..
Mag- t'inquiète pas tu vas t'y faire!
Se- d'ailleurs..tu sais comment il s'appelle le gars la bas
je lui montre le gars en rouge que j'avais vu plutôt, il m'intriguait.Mag- ah tu parles de Zafeel?
Zafeel..
Il s'appelle Zafeel
Mag- Sefy t'es là?
Se- oui oui pardon! Merci, j'essaye d'apprendre les prénoms c'est compliqué...
J'eu à peine le temps de terminer ma phrase que je sentis deux mains se poser sur mes épaules et se propulser avec.
Je me tourne et je vois Chris, apparement trop content de revoir tout ce petit monde.Ch- ALORS SEFY?! T'AS VU ILS SONT ADORABLES?
Se- oui..un peu excité mais oui!
Ch- TANT MIEUX!
Et il repartie avec le petit blond à ces côtés.
On marchait depuis longtemps, n'ayant pas changer de partenaire de marche, maghla se tenait toujours à mes cotés sans prononcer 1 mot, elle regardait les autres au loin.
Se- tu peux les rejoindre si tu veux, je vais m'intégrer t'inquiète pas!
Elle me sourit et partie les rejoindre, je pense qu'elle attendait cette phrase.
2 min plus tard, je marchais toujours seul comme seul compagnie le bruit de différent animaux volant au dessus de ma tête, soudain j'entendis derrière moi :
???- QUOIIIICOUUUUBAKAAAAA
je me retourne, un animal de plus mais pas un aérien..
Hors vanne c'était le gars en-
Zafeel,
il me sourit et se joint à moi.Za- Sefy c'est ça?
Se- oui...
Il posa sa main sur mon épaule, et me tendit son autre main.
Za- ENCHANTÉ, MOI C'EST ZAFEEL! MAIS TU PEUX M'APPELER SE SOIR TOI!
Je pris sa main, il me fit un énorme sourire, plus un petit clin d'oeil pour la fin de sa phrase.
Se- ahaha, désolé mais je suis déjà pris..
Za- pars qui? Michou? Raffale?
Se- euh..je suis pas gay..fin, je crois pas!
Za- AAAH C'EST MAGHLA!
Se- oui elle...
Za- ok ok! Je retiens, toi t'es pas accessible...enfin par pour l'instant
Chuchota-t-ilSe- t'as dis quoi?
Za- hein? Euh non t'inquiète!
Je haussa les épaules et continua de marcher, lui me suivit, juste derrière moi, il écrivait dans un carnet de soie rouge.
Se- tu fais quoi? Levais-je la voix pour qu'il entende sans que je me retourne,
Za- oh euh, j'écris, pourquoi?
Se- je te vois bouger, donc je me demande se que tu fais, et j'entends des bruits chelou aussi..
Il rangea très vite un gros objet qui s'apparentait à un appareil photo.
Je me retourna il se tenait là en me fixant,Za- un problème..? me souriait-il
Se- aucun..
Je continuais d'avançais, lui n'avait pas bouger soudainement je l'entendis courir, enfin il allait me laisser seul...
Je sentis qu'on me lever, quand je le vis passer en dessous de moi,
mes jambes arrivaient entre ces bras qui c'était refermée dessus, mes mains se plaçaient seule sur ces épaules,Se- MAIS QU'EST QUE TU FOU LACHE MOI!
Za- ON VA ÊTRE EN RETARD REGARDE AUTOURS DE TOI Y'A PLUS PERSONNE!
Il marqué un point.
VOUS LISEZ
Ce n'est pourtant que des délires...(Zafeel x Sefy)
Romance«Allais sur une île pour tourner une émission entant qu'invité mystère..? Oui..oui pourquoi pas!» Répondis-je au téléphone quand j'entendis se que l'on me proposait..