⋆⁺₊⋆ ━━━━⊱❀ 🤍 ❀⊰━━━━ ⋆⁺₊⋆
Le calme régnait , seule une faible lumière éclairait la pièce où se trouvait une jeune étudiante , ses bras enroulé autour d'elle et des yeux brillants de larme.
Des devoirs éparpillés partout par terre , des feuilles quelque déchirer , en boule dans le coin des pièces , une lampe de bureau tenant au dessus de livre qui créait une petit tours a côté de la jeune femme."Allez...Allez... Purée Claire , quel idée de faire ses devoirs à 1h du mat" murmura la prénommé Claire
Son stylo appuyer sur le cahier , l'encre bleu mouillant le papier pendant qu'elle fit de vagues écritures avec. La feuille humide qui pouvait se déchirer a tout moment , les larmes s'infiltraient a l'intérieur , floutant les mots qu'elle écrivait.
Elle était fatigué mais rien ne marchait depuis , son esprit brouillé , de sombre cernes décorait en dessous de ses yeux , elle n'en pouvait plus , elle était a bout !
Malgré cela , elle continua désespérément , sa vision s'assombrissait a cause du manque de sommeil. Un bref sourire apparut quand elle vit enfin la fin de ses devoirs , Claire se leva , prenant dans ses mains tout les devoirs qu'elle pouvait prendre avant de reposer tout sur son bureau.
Elle passa une main sur ses cheveux blanc papier en désordre pour les remettre rien qu'un peu en place.
Son telephone se mit a vibrer , elle leva un sourcil confus de qui pourrait ui envoyer un message a cette heure là et elle prit le télephone l'enlevant de suite de sa recharge , elle vit un message d'Engel.ENGEL : j'espère que ça va ? Repose toi un peu , je suis inquiet tu ne dors pas beaucoup c'est temps si... Bon désolé de pas pouvoir parlé plus ma mère m'a cramé sur mon telephone et t'a compris le reste a toute <3
La jeune étudiante souria doucement a ce message remplis de bienveillance , oh qu'elle aimerais pouvoir s'ouvrirent plus facilement a lui ou a Lana et Abbie...
Claire sentit sa tête tourné , elle vacilla legerement puis posant directement sa main sur le bureau , elle vit flou , sa respiration se fit haletante , elle entendit des murmures , des souffles , des grognements mais Claire savait...
Que rien n'était réel...
Ces hallucinations persistantes , créer une tension invisible dans son esprit en conflits. Une de ses mains tremblant se posa sur sa chemise de nuit , essayant de calmer son coeur qui battait et ses yeux cherchait désespérément un moyen d'arrêter tout.
Trois ombres flouté et divaguant se tenaient derrière elle , accroché à la jeune femme comme une brume lourde et insurmontable et cette sensation se deversa sur elle comme de l'eau.
Claire fixa son bureau , sentant la pression sur elle , les yeux brumeux de nouvelle larme se formèrent malgré cela elle s'interdisait mentalement et physiquement de se retourner jusqu'à ce que ses entités disparaitront...
Personne ne pourrait la croire. Personne ne voyait ce qu'elle voyait. Ce qu'elle endurait."si tu savais Engel ce que je vis..."
⋆⁺₊⋆ ━━━━⊱❀ 🤍 ❀⊰━━━━ ⋆⁺₊⋆
VOUS LISEZ
Entre cauchemar et réalité / FPE Insomiac AU
FanfictionFpe insomiac AU est ma création et donc m'appartient si jamais vous voulez faire une histoire dessus ou autre , s'il vous plaît demandez moi la permission ! ⋆⁺₊⋆ ━━━━⊱❀ • ❀⊰━━━━ ⋆⁺₊⋆ Sous cette brume épaisse , se trouve deux mondes... Le monde des r...