⊱ ─── [ 🤍🖤 ] ─── ⊰
[lieu : Paper school ]
[Heure : 8h du matin]
. . .
Une douce brise survolait les horizons , le ciel était dégager , dépourvus de nuage , laissant la chaleur s'installer sur la terre ferme. Les rayons de soleil traversa la fenêtre de la chambre de Claire qui avait la tête sur son bureaux , les yeux ouverts , elle bailla avant de se lever et son regard se déplaça dans sa chambre. Son sac était deja prêt depuis longtemps et attendait patiemment a côté de son lit. Il était que 7 heure , heureusement elle habitait a quelque maisons de l'école et elle décida de se préparer. Son air endormi ornant son visage de plus belle.
Apres être habiller , avoir manger et se laver les dents , elle prit son sac puis elle ouvrit la porte , tombant sur une silhouette féline noir qui attendait devant et un sourire se posa sur la jeune étudiante avant de le laisser entrer.
"Bonjour mon petit Moe Moe" a t'elle dit , s'accroupissant pour caresser son chat.
Se relevant , elle referma la porte quand le petit félin entra puis elle partit dans la cuisine et prenant la gamelle de Moe Moe , elle déversa les croquettes pour ça avant de le reposer. Direct apres qu'elle les poser , Moe Moe se rua sur sa gamelle , machant directement les croquettes qui disparurent aussi vite que prévue.
"Gourmant~" roucoula Claire avant de rire
Elle laissa son chat tranquille , reprenant son sac qu'elle avait poser prêt de la porte et elle partit , fermant la porte a clé derrière elle.
Arriver aux lycée , une cacophonie liait les lieux , ce bruit incessant résonnait dans les oreilles de Claire , son regard fatigué se posa sur l'école dessiner en face d'elle et ses yeux erraient dans les chaque recoin de son champ de vision puis son regard s'arrêta sur la silhouette de son ami , Engel , toujours aussi tôt , il était souvent là plus tôt pour s'occuper du jardin du lycée avec l'aide d'autres élèves qui avait voulu participer ,il aurait pu être délégué mais il n'était pas trop intéresser par faire ça.
Il se retourna et tomba sur Claire. Vu ses yeux qui commençaient à s'écarquillés un peu, il était étonné qu'elle était en avance et le jeune homme approcha son amie , un sourire apparut sur son visage.
"Salut , Claire ! Tu est de bonne heure aujourd'hui c'est étonnant" a t-il dit avec un doux sourire
"Pour une fois , j'ai réussis a ne pas être en retard Moe Moe n'a pas fait de bêtises pour une fois" répondit son amie
Claire gloussa un peu et elle se gratta nerveusement l'arrière de sa tête. Engel remarqua les cernes qui tachait le dessous de ses yeux et l'inquiétude se émergea dans son regard. Il posa sa main sur celle de la jeune femme avec douceur et il restera son emprise mais pas assez pour le rendre incomfortable et douloureux.
VOUS LISEZ
Entre cauchemar et réalité / FPE Insomiac AU
FanficFpe insomiac AU est ma création et donc m'appartient si jamais vous voulez faire une histoire dessus ou autre , s'il vous plaît demandez moi la permission ! ⋆⁺₊⋆ ━━━━⊱❀ • ❀⊰━━━━ ⋆⁺₊⋆ Sous cette brume épaisse , se trouve deux mondes... Le monde des r...