Avant-propos / NDA

1.3K 29 7
                                    

Salut mes stars !

C'est le retour de Clandestin sur Wattpad. Alors oui ceci n'est pas un chapitre, mais le NDA du début, mais aussi un petit mot de ma part avant le début de l'histoire.

J'aimerais que vous sachiez que j'ai réécrit tous les chapitres, mais je n'ai rien changé à l'histoire. Les personnages, on reçut une amélioration et des chapitres ont été rajoutés. Cependant, le fil de l'histoire reste le même tout comme les rencontres.

Mais ATTENTION, des rebondissements peuvent avoir changé ou être enlevé ou ajouté. Alors, permettez-moi de vous souhaiter une bonne (re)lecture.

Avertissement / Warning :

Cette histoire contient des contenus pour adultes, des scènes explicites ainsi que des thèmes sombres. Elle contiendra aussi des violences physiques, verbales et morales qui peuvent choquer les plus jeunes. Elle contient aussi des scènes de manipulation et de souvenirs violents et touchants. Mais aussi des scènes mettant en avant de l'anxiété et des crises d'asthme et d'angoisse.

Cette histoire est déconseillée au moins de 14 ans, mais aussi aux personnes trop fragiles qui peuvent être choquées ou troublées par les scènes qui peuvent lire. Les personnages ne sont pas à idéaliser, mais bien des personnages de fictions.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture de la nouvelle version de Clandestin et vous invite à (re)faire la rencontre de nos personnages principaux.

Si vous voulez en apprendre plus sur l'histoire ou avoir une vision des personnages n'hésitez pas à venir me rejoindre sur TikTok ou Instagram.

TikTok: Laulau_shadowd2
Instagram: Laulau_shadows

Bisouille ! 💋

ClandestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant