><><><><><><><><><><><><><><><
✨️Partie 1✨️
><><><><><><><><><><><><><><><
Ethan avait encore fugué.Il ignorait depuis quand il était partit mais le ciel c'était considérablement assombrit et le chemin paraissait de plus en plus long.
Plus les arbres recouvraient le ciel et plus il sentait la nuit sur sa peau.
En tombant sur une pierre, il écorchait son genoux. Il saignait, et son cœur avait fait un bond. Mais rien de grave, sauf qu'il était contrarié maintenant.Il s'était relevé, non sans grincer des dents quand son genoux avait encore touché le sol.
En s'asseyant sur le gravier, il leva la tête vers la cime des arbres environnants. Il pouvait discerner de la lumière, mais aucun mouvement. Ce qui était plutôt contradictoire, il le savait, a force de traîner dans les bois à une heure pareille.Ça l'avait fait ce relever instantanément et il avait cherché à voir d'où venait la lumière. Réponse: d'un des arbres, biensur. logique.
Et puisqu'il devait déjà être presque 20h et qu'il était en plein dans la forêt, à quoi bon rentrer maintenant. Donc à la place il s'était encore rapproché, jusqu'à déceler les lanternes qui semblaient décorer l'extérieur d'une vielle cabane.
IL AVAIT JAMAIS VU CETTE PUTAIN DE CABANE.
Alors...
Il ne savait vraiment plus quoi faire. Quoi, il trouvait ça honnêtement flippant. Et l'échelle, qui selon toute logique menait à la dite installation avait l'air en mauvais était.Bon, et bah sans savoir si s'était la meilleure (qui sait) ou la pire decision de sa vie, et probablement par naïveté, il avait décidé que la meilleure idée était de grimper l'échelle et de voir ce qui se passait sur place.
Décision complètement rationnelle donc.
En arrivant sur la plateforme, il se rendit compte que les vitres étaient opaques de saleté, donc il ne pouvait pas voir l'interieur. Alors il devait pousser la porte.
><><><><><><><><><><><><><><><
✨️✨️ Partie 2 mes ptites chips✨️✨️
><><><><><><><><><><><><><><><
En poussant la porte il hesita. C'est vrai, il y avait un panneau en bois à la porte qui indiquait 'NE PA ENTRÉ', et pas dans une écriture des plus lisibles. Mais de toute façon, il était déjà là, et l'endroit était sûrement à l'abandon. Il poussa la porte avec les deux mains et les yeux fermés.Mais il ne voyait personne. En même temps, le contraire aurait été surprenant. Et donc il était rentré. Il pouvait discerner un sacré bordel. L'endroit s'emblait...
Mort.
En circulant, il se prit les pieds dans quelque chose de trop chaud pour etre une pile de linge.
Plus ses yeux s'adaptaient à l'obscurité plus la masse prennait les traits d'un garçon pâle, fin et plutôt petit.
Il était un peu en flippe à se demander si il venait pas de tomber sur un gars mort de froid mais il avait l'air de respirer.
"Mec, ça va..?"
Sa voit était calme, mais il avait le souffle coupé.
Heureusement ou malheureusement pour lui, le gamin c'était relevé assez vite.
"Qu'est-ce que tu fait la...?"
Ethan eu un frisson, sa voix était cristalline, et très agréable à écouter.
VOUS LISEZ
The Treehouse
Teen FictionQuand Ethan, dix ans, décide de fuguer de chez lui, il tombe sur une cabane en plein milieux des bois qui semble habitée. Alors, rencontre inquiétante ou future amitié?