◇◇◇Tp◇◇◇
Mes pas résonnent dans cette immensité blanche. Me revoilà dans cette endroit remplis de mystère. La petite se tient assise sur un tronc d'arbre. Seul une petite parcelle d'herbe l'entoure. Tous le reste n'est que blanc et brume.
Lentement je m'approche d'elle. Je ne sais toujours pas ce que ses visites impliquent. Ni pourquoi elle m'apparait. La jeune fille triture sa feuille l'air de réfléchir. Quand ses yeux aux couleurs étrange se posent sur moi je la surprends à sourire. Elle semble espérer quelque chose de tout son cœur. Ses grand yeux d'enfant pétillent. Elle s'accroche à un espoir comme à cette petite feuille.
Ne sachant quoi dire je m'assois sur la parcelle de terre. L'herbe vient chatouiller mes cuisses. << Puis-je savoir ce qui vous rend si heureuse ? >> Le sourire de la petite se crispe. Quand son regard trouve le miens sa confiance se brise légèrement. << Je me surprends à espérer une fin différente pour cette fois. >>Je fronce les sourcils. << Pourquoi parlez-vous toujours de manière indéchiffrable. >> La petite rit légèrement. << Quand se sera ton tour tu comprendra que je n'ai pas le choix. >>
Et encore un mystère. Je soupir. << Pourquoi m'avoir fait venir ? >> La petite saute du tronc et viens s'assoir prêt de moi. Ses petites jambes s'arrêtent à mes genoux. << Il ne vous reste plus qu'un cristal à trouver. Puis la démone se chargera de ce Xanto. Et tout redeviendra comme avant. >> Je hoche la tête. << C'est le plan. >> La petite effleure sa feuille. << Alors peut-être que le héro ne sera héro. Et que tu vivras normalement. Peut-être que tous se passera bien finalement. >> Elle regarde la brume se déplacer. << Peut-être s'est-elle trompée. Il n'est peut-être pas revenu. >>
Je regarde la brume à mon tour. Epuisée de ne rien comprendre je me redresse. << Me direz vous un jour la vérité ? >> La petite se redresse et me sourit. << J'espère de tout cœur ne pas à avoir le faire. >> Elle monte sur le tronc et pose un doigt entre mes clavicules. << Trouvez le dernier cristal. Trouvez-le, et vivez une vie normale. >> Elle ferme ses yeux mystérieux et me souris de toute ses dents. Je ne sais toujours pas qui elle est, ni pourquoi elle vient à moi. Mais, quant elle me sourit ainsi une partie de moi viens à espérer ne pas connaitre cette vérité. De rester dans l'ignorance au moins pour cette fois.
Doucement je viens prendre sa petite main. << Je vous promets que tout ira bien. Nous retrouverons le dernier cristal. Et nous vivrons une vie normale. >> La petite rit. << Je n'aime pas les promesses. Mais je vais essayer de te croire. >>
J'ouvre mes yeux. La première chose que je remarque sont les faibles rayons du soleil traversant la fenêtre. C'est déjà l'heure de se lever. Déjà l'heure de quitter ce village pour une nouvelle aventure. Un sourire ironique étire mes lèvres. Une nouvelle aventure surement remplis de danger et d'obscurité.
-Bien dormis ? Surprise je me redresse vivement. Link est assis sur le rebord du lit. Déjà habillé il me regarde en souriant. La première chose qui me viens à l'esprit c'est si il a bien dormis ici cette nuit. Mais impossible de me rappeler. Fatiguée de ma journée et de toutes ces émotions je me suis endormis comme une souche. D'un regard méfiant je demande en me penchant vers lui. << Tu as bien dormi avec moi cette nuit ? Tu ne t'es pas enfui comme un voleur ? >> Link arc un sourcil à moitié amusé et indigné. Il se rapproche de moi et me sourit malicieusement. << Quel imbécile quitterais le lit d'une si jolie demoiselle. >> Surprise je me redresse embarrassée. Le sourire de Link s'étire alors que mes lèvres se mettent à bouger d'elles-mêmes. << On a du mal à articuler ? >> Je redresse ma tête. Link se moque de moi ouvertement. Je grimace et quitte le lit d'un pas rapide. Je m'enferme dans la salle de bain et me dirige vers le lavabo.
VOUS LISEZ
◇L'ange des trois ◇ Tome 1 { Link X Reader }
FanfictionTome: Premier Genre: Link x reader / Fanfictions, Fantastique, amour, action / Univer : The Legend of Zelda Twilight Princess Auteur : Lili Yuyake Bonjour. Bonjour ! ( ̄︶ ̄) Ce tome est le premier d'un long projet que je me suis lancée ! Si vous...