Part.2 ( 1.CHP )

2 0 0
                                    

🤍🤍🤍🤍


Mes yeux vise le rétroviseur et la, je vois un homme magnifique.



Je vous explique;

Il a les yeux brun foncé, les cheveux noir avec de la wax comme mon frère mais fait d'une autre manière c'est à dire que il a mit tout c'est cheveux en arrière et il a laisser deux mèche ondulés. Il a des big main je vous jure avec une bague en argent mais pas sur le doigt ou on sait que tu es marier. Ila des lèvres bien bordeaux on dirait sa bouche elle pique c'est peu-être pour ça que elle sont tellement rouge, un nez droit et une peau toute humide, et bien bronzé avec des soucis bien fournis noir. Déjà comme ça je le trouvais super beau mais ce qui m'intéresse le plus dans son visage.....

C'est son regard.

Il a un regard envoûtant tu peux te noyer dedans. Dans ce regard je sentais de l'amour, mais pas que de la simple amour, de l'amour sain, je voyais aussi un regard qui a certainement été blessé plusieurs fois et qui a toujours dû se relever seul et qui maintenant ne laisse plus personne lui marcher dessus. Comment vous dire que j'ai eu un grand coup de foudre..

Ce n'était pas qu'un simple regard, je sentais que sa allait dégénérer dans l'avenir...

Donc j'ai baissé les yeux.

Lui : Je suis désolé...

Moi : ne t'inquiète pas, c'est moi.

Lui : en tout cas tu es..

Moi : je suis ?

Lui : laisse tombé.

Bon bah, ok 🤷🏽‍♀️

Mon frère revient après avoir mis de l'essence et on reprend la route on va dire 10 minutes.

Comment vous dire...

Ça a été les 10 minutes les plus longues de ma vie ! D'un côté, j'allais peu-être être marié a quelqu'un que je ne connais même pas et de l'autre côté, cet homme qui conduisait faisait que de me fixer à croire que je ne le voyais pas. Bon, je vous mens pas, sa me dérangeais pas, au contraire, je me sentais en sécurité quand il posait ses yeux sur moi.


Fin bref, on arrive au lieu et la est venue le moment, le moment qui se répète depuis que je suis née, porter un masque devant les gens pour montrer que même si je suis riche je ne suis ps triste alors que tout ça disait faux à mon égard...

Retour en arrière :

Moi : BABA !!!!

Baba: oui ma princesse?

Moi : Papa, où-vas tu ?

Il me regarde avec de la peine et s'accroupie devant moi.

Baba : Baba vas travailler mais cet fois ci je vais y resté longtemps, une semaine en virons, mais tu sais, Baba t'aime Aylin, et il sera toujours là pour toi même si il est loin, et même si il est en danger, il te protègera toujours...

Et je ne te laisserai jamais tombé pour un homme.








( Eh oui, quand j'étais petite je faisais toujours genre que je suis une fille super naïve qui ne se doute de rien et qui ne sait rien de la situation. Et vous savez quoi ? Je pense que j'en savais même plus que mon père. Alors oui, je savais que mon père travailler dans la mafia, et je savais aussi que c'était le chef mais bon, je faisais genre d'être l'enfant sage que je ne suis pas 🤭🤭 )


Retour à la réalité :

Tu parle..., quand sa parle de ton entreprise ou de toi, même ta dignité tu l'as donnerait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réalisé by C: Aylin Özturk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant