السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
23h27*
Point de vu de Aaliyah*Les garçons venaient tous de rentrer ensemble et Amir et Adil sont venu me voir dans la cuisine.
Amir: Jessim il nous a montrer cque tu lui a pris elles sont hela
Adil: prends moi les mêmes moi aussi
- vas-y
Amir: t'as préparer la tarte ?
- oui j'ai même été chercher des bougies et j'ai fait des cookies aussi. Manger d'abord, allez au salon je vais vous servir
Amir: vas-y merci la meilleure sœur
- de riennn
Donc je leur sert tous à manger et je leurs ramène.
Bilel: c'est toi t'as fait ?
- oui
Bilel: Jessim désolé mais on va mourrir avant ton anniv
- bha donne mange pas
Bilel: nan t'inquiète laisse moi mourrir
- hahaha
Donc ils mangent tous et puis je ramasse la table. Je prend la tarte qui est dans le frigo je met les bougies dessus et j'envoie un message à Rayan en lui disant d'éteindre les lumières. Je prend la tarte et je vais vers le salon.
- joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jessim, joyeux anniversaire
Amir: longue vie à toi fréro
Jessim: merci
Donc je coupe un morceau de tarte à tout le monde et on s'est bien amuser, vers 00:15 j'ai reçu un message de ma mère qui me disait qu'elle dormait chez ma tante donc je l'ai dit à message frères. Vers 01h j'ai tout débarrasser parce que Rayan et Adil sont parti dormir dans la chambre à Adil et Amir et Bilel ils jouaient à la play dans celle d'Amir et puis Jessim à proposer de m'aider à tout débarrasser.
- nan mais laisse je peux le faire moi
Jessim: nan c'est bon laisse moi faire
Donc on a ranger et puis j'ai été me brosser les dents faire ma skincare et j'ai été voir Amir et jles retrouver endormi avec Bilel donc il restait que Jessim et moi de réveiller. Je lui proposer de regarder un film sur ma tablette parce que la télé elle allait fake trop de bruit. Je suis vite parti chercher ma tablette, des coussins, une couette et mon doudou dans ma chambre et js revenu.
Jessim: tu viens faire du camping toi
- bha c'est juste pour être bien
J'ai mis bien les coussins etc et puis on a commencer à regarder. J'avais mon doudou sur moi et il me l'a pris il a commencer à le regarder et il me pose une question.
Jessim: il s'appelle comment ?
- je lui ai pas donner de nom, mais il m'est cher alors fait attention
C'était le doudou que mon père m'avait offert avant son décès. Et je m'en suis toujours pas remise de son décès, doucement mais sûrement.
Jessim: pourquoi ?
- c'est mon père qui me l'a offert
Et à ce moment là j'arrivais pas à retenir les petites larmes qui coulaient sur mes joues car c'était un sujet très sensible. Il me regarde dans les yeux et il essuie les larmes qui sont sur mes joues.
VOUS LISEZ
Nous deux contre le monde
RomanceLa douceur de son âme m'a fait tomber amoureuse de lui.