꧁𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔꧂

77 4 0
                                    

PDV NEYLA SANCHEZ :
Jeudi 7 septembre 2024
📍Barcelone
16:25

J'étais avec Kaylan,lui et moi devons faire un exposé ensemble pour l'histoire.On était posait dans son lit mais à un moment nos visages étaient proches alors il fit un aller retour entre mes lèvres et mes yeux avec son regard.Il commença à s'approcher mais moi je ne fis rien,je bougeais pas.Il plaqua enfin ses lèvres contre les miennes,je mis mes mains dans son cou et lui sur ma taille.Je rompis le baiser en reprenant les esprits.

Moi : Kay' arrt stp concentres toi sur l'exposé.

Ce dernier était entrain de me ruer des bisous dans le cou en détachant mon soutien gorge.
Je mis mes bras autour de son cou en le laissant faire,peut être que j'en ai besoin en ce moment.Avec tout ce qu'il s'est passait avec Zakaria je ne veux que du sexe.Il commença à m'enlever le haut tout en m'embrassant sauvagement je lui retira son t-shirt et nous nous retrouvons à moitié nue entrain de s'embrasser.Putain si lamine l'apprend il va me tuer,mais quelle conne que je suis.Apres il a bien couché avec moi alors qu'il est en couple avec Alex ?
Il commença à m'enlever le pantalon mais je pris ses mains et les mis sur ma taille.Le baiser devenait langoureux je bascula en arrière ce qu'il fait qu'il se mît au dessus pour embrasser mes clavicules et ma poitrine.

Moi : Kaylan..ptn t'es si bon..

Je lâchais un soupire avant de me redresser.

Moi : Désolé,mais je peux pas.

Je remis mes habits et commença à ranger mes affaires.

Kaylan : Quoi ? Nan neyla..

Moi : Imagines les filles l'apprennent j'ai pas envie de me faire passer pour une prostituée.

Kaylan : Désolé,je pensais que tu voulais.

Moi : Bien sur que j'en ai envie avec toi mais imagines quelqu'un l'apprend..

Il baissa son regard puis je partis de sa chambre et je vis lamine dans le salon.

Moi : Lamine ?

Lamine : Tu faisais quoi avec lui ?

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici

Lamine : Réponds à ma question

Moi : On faisait l'exposé,maintenant tu fais quoi ici ?

Lamine : Et les gémissements ?

Moi : Yamal arrête ça.

Lamine : Je suis quoi pour toi neyla,un plan cul ?

Moi : Lamine non,bien sûr que non.

Il commença à partir mais je lui rattrapa le poignet.

Lamine : Neyla vas avec lui il a l'air plus bon au lit

Moi : Je t'aime arrête avec ça.

Lamine : Tu m'aimes ?

Moi : Oui lamine depuis que je t'es revue.

Lamine : T'aimes quelqu'un en couchant avec un autre gars toi ?

Moi : J'ai pas couchais avec lui on s'est embrassé et ça a commencé à déraper puis je suis partis et c'est là que je t'ai vus.

Lamine : Mhm,bon on se revoit demain

Moi : Ouais

꧁ 𝙀𝙡 𝙖𝙢𝙤𝙧 𝙫𝙚𝙧𝙙𝙖𝙙𝙚𝙧𝙤 ?꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant