꧁𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑꧂

332 14 4
                                    

PDV NEYLA SANCHEZ :
Mardi 5 septembre 2023
📍Barcelone
9h

J'ai commencé à 9h aujourd'hui,j'ai vu Lamine en cours.D'ailleurs on est a côté tout le matin en cours.
Je m'assois et vis l'espagnol s'assoir avec un grand sourire.Qu'il enlève son sourire très vite avant que je lui explose la geule.
Je lui lança un regard noir,il mit son épaule autour de mes épaules pour me rapprocher,puis me faire un bisous sur la joue.
Gabriela qui était devant moi,me sourit.

Moi : Bien bonjour cher footballeur.

Lamine : Bien bonjour princesse.dit-il en m'offrant un clin d'œil.

Je lui mis une claque sur sa nuque et lui il rigole.Sale cretin.Il se rapproche à de mon cou pour m'y chuchoter un truc.

Lamine :Si y'aurait pas eu de monde je crois je t'aurais pris sur le champs.

Puis il déposa un doux bisous dans mon cou.

Moi : Putain arrête Lamine.

Il rigola puis tira la langue comme à son habitude.

Lamine : C'est bon je rigole.

Il passa son bras autour de mes épaules.

Moi : Tu penses qu'à ça.

Gabriela : Eh les amoureux vous arrêtez de parler derrière.dit-elle sans se retourner.

Je roule les yeux en l'air.
Le prof vient et posa ses affaires puis s'excuse du retard.

Prof : Bon anniversaire à Kaylan.

Tout le monde chante le chant d'anniversaire sauf quelqu'un,devinait qui ? Bien évidemment mon voisin à côté de moi.D'ailleurs il me regarda avec un regard noir,car je regardais Kaylan en souriant.
Après le chant,tout le monde applaudit.

Moi : Bah Lamine pourquoi tu n'as pas souhaité à ton cher ami ?dis je en chuchotant.

Lamine parla dans sa barbe.

Moi : Bah qu'est qu'il t'arrive ?dis je en le pinçant sa joue.

Il m'attrape la main.
Je rigola,le prof me regarda avec les gros en mode « tais toi ».

Lamine : Voilà à cause de toi on se fait le deuxième jour de cours bravo Ney'.

Moi : Neyla,Ney' c'est pour les intimes.

Il roula les yeux aux ciels.

Moi : Oui allez c'est bon,je parle même plus avec toi Yamal.

Lamine : T'es trop 1r degrés,c'est fou.

Ah ouais ? Bah mon cœur reste bien fermé.
Gabriela se retourna avec un bout de papier ou il y écrit « Il veut pas se l'a fermer celui là ? Il a prit la grosse tête depuis qu'il est en pro. »
Puis j'éclate de rire.
Le concerné me regarda bizarrement,je lui fais comprendre de réécouter le prof en tournant la tête au prof puis je commença à blaguer avec la métisse devant moi,le prof nous vit.

Prof : Très bien,Neyla exclu de cours !

Hein ?!
Je souffla puis commença à ranger mes affaires avant de marmonner dans ma barbe.

Moi : Gros con.dis je inaudiblement.

Kaylan qui avait entendu rigola,tout le monde le regarda bizarrement.
Je me dirige vers les toilettes et rentrer dans un des toilettes,je pleurais.
J'entendais quelqu'un frapper à la porte des toilettes.

Moi : C'est qui ?

? : C'est Lamine,ouvres Ney..Neyla.

Je le laissa rentrer puis il me fit un câlin.

Moi : Retournes en cours Lamine.

Lamine : Je me suis fais aussi exclur.

Je me sépara de lui puis le regarda mal.

Moi : Toi exclus ? C'est pas possible.

Lamine : Le prof m'a exclu car je t'ai protégé.

J'écarquillai les yeux puis lui souris avant de lui faire un bisous sur la joue.

Moi : Merci Yamal.

Je lui offre un magnifique sourire puis il sourit en retour.

Lamine : Viens on reste ici.

Il entra dans les toilettes puis comme c'était étroit,nos corps étaient proches.

Lamine : Ton frère vas te tuer.

Moi : Lamine c'est bon,on s'en fou.

Lamine : Mais il va le dire à tes parents.

Moi : Tu les connais mes parents ils feront rien.

Lamine : Sinon...Euhmm,t'as déjà eu une relation amoureuse avec quelqu'un.

Ouch..

Moi : Non,non j'en ai pas eu.Et toi ?

Lamine : Nan j'en ai pas eu.

Une larme coula le long de ma joue alors il mit sa main sur ma joue pour l'enlever.

Moi : Lamine..Arrête c'est pas bien.

Lamine : Qu'est-ce qu'il t'as fais..Dis moi.

Il me prit dans ses bras.
Je mis mes bras autour de son bas du dos car il est beaucoup plus grand que moi et lui ses bras enroulent mon cou.

Moi : Il m'avait forçait à le faire Lamine..Je te jure je voulais pas..dis je en le regardant dans les yeux.

Je laissa couler les larmes le long de mes joues puis remis ma tête contre son torse.

Lamine : Et qu'est-ce qu'il t'as fais..? Je sais qu'il ne t'as pas fais que ça Neyla.Je te connais.

Moi : Il m'a trompé.

Je sentis l'espagnol à mes côtés tendu.

Lamine : Je suis là maintenant Neyla.

Je souris contre son torse puis leva la tête vers lui.Il me regarda puis souris avant de me faire un bisous sur la joue.

Moi : Merci Lamine..En fin de compte t'as du changé depuis 3 ans..

Lamine : Attends attends,il y a 3 ans t'as pas dis que c'était Zakaria ton copain ? Me dis pas que c'est lui qui t'as fais ça.

Moi : Si,si il me l'a fait.Je n'ai dis à personne qu'il m'avait forcer à le faire.J'etais tellement naïve ces années passées.Je m'en suis même pas rendu compte avant qu'il me trompe.
Il était juste là pour mon corps.
Il avait 18 ans et moi 14.
Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?

Lamine : Putain,je vais le niquer.Je te jure si je le recroise même si ça prendra des années il va voir.Neyla tu n'y es pour rien.C'est lui le problème dans l'histoire arrête de mettre ta faute sur toi.Tu n'as juste pas eu de chance pour avoir le bon.

Moi : Yamal,ne fais rien stp.dis je en relevant une deuxième fois mon visage..

Il me regarda dans les yeux puis hocha la tête avant de me toucher la joue et me faire un bisous sur le front.Quel homme capable celui là.

꧁ 𝙀𝙡 𝙖𝙢𝙤𝙧 𝙫𝙚𝙧𝙙𝙖𝙙𝙚𝙧𝙤 ?꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant