Quand je rouvre les yeux je suis dans une grande salle. J'essaye de me relever mais je suis encore dans les vape donc je reste assise. Je regarde autour et voie une pièce luxueuse,des mûr bleu foncé avec des détails dorée. Mais elle est complètement vide et il n'y à pas de fenêtre.... Bizarre. Il y a une porte en fasse de moi.
J'allais me lever quand j'entends la porte s'ouvrir. Un homme très grand à peux près un mètre quatre-vingts dix entre dans la pièce.De large épaule dans sa chemise blanche qui est grande ouvert, on peut y apercevoir des abdos bien dessiner. Des cheveux d'un noir profond assez long mais pas trop lui tombe au dessus des épaule dessinant de légères boucle. Un regard bleu noir ou je pourrais mis perdre... Il est magnifique . Bon c'est pas le moment.
L'homme à la capuche rentra après lui.après un moment j'arrive enfin à parler.
-Qui êtes vous et que me voulez vous ?!
-Du calme, on te fera pas de mal.dit l'homme à la capuche.
-c'est pour sa que vous m'avez kidnappé!
-Désolé on n'y ai peux être aller un peu fort.
-Un peu ? Il se foutent de ma gueule c'est pas possible !
-C'est lui qui voulait te voir ! Dit l'homme en pointant de doigts le beau gosse qui n'avait rien dit depuis le début.
Le beau gosse s'avance vers moi et je recul un peu. Il finit par s'accroupir devant moi.
-Excuse nos méthode.
Il plongea son regard dans le mien. Je voulais mis perdre pour l'éternité. Je n'arrive pas à dire un mot, trop de choses se bouscule dans ma tête.Il caressa ma joue et dit:
-Sa fait longtemps, Destiné.
-On se connaît ?
-Tu ma donc bien oublié après l'accident de tes parents...
-Comment tu sais sa !?
-Je te connais depuis longtemps.
-.... sa n'explique pas pourquoi tu ma kidnapper!
-Tu ne t'en rappelle vraiment pas ? Je pu voir de la tristesse dans son regard.
-Non désolé.
-Lorsque tu avais six ans on s'est promis de se marier lorsque tu aurais dix-neuf ans.
-Quoi!!! Attend attend attend, t'es en train de me dire que tu à crû à cette histoire de mariage alors que j'avais six ans? À condition que se soit vrai...
-C'est la vérité. Depuis se jour tu m'appartient.
-Je n'appartient à personne !
-se n'est pas se que dis ta marque.dis d'il en désignent ma Cicatrise au cou,deux points rouge comme une morsure.
-Comment tu sais que j'ai une cicatrice....
-Parce que c'est moi qui te l'ai faite le jour de notre contrat.
-Notre contrat ?! Et comment tu à pû faire cette marque...
Je vis alors deux cros dépasser... C'est !
-Tu! Tu es un vampire !?
Son souris s'élargit et il devient presque provocateur.
-C'est exacte.
-C'est pas possible j'aurais jamais passer un contrat avec un vampire et encore moins accepté de l'épouser !
-ahhhh.... Tu ne me facilite pas la tâche. Mais je peux t'assurer que je dis la vérité.
Je me redresse d'un coup.j'ai la tête qui tourne mais c'est pas le moment.
-Non! C'est impossible ! Tu es un monstre !
Son regard s'assombrit instantanément.
-Quand je pense qu'a l'époque tu m'adorais .
-Et bien plus maintenant aparament. Donc l'aise moi tranquille!
-Ce n'est pas possible. Je t'ai marqué. Tu m'appartient, si un autre homme te touche je le tue.
-J'ai le droit de touchée autant d'hommes que je le souhaite!
-Peut-être mais il n'aura pas le temps d'en profiter.dis t'il un sourire diabolique remontent jusqu'à ses oreilles.
Je deside de me calmer et de trouver un moyen de partir. Je ne sais même pas ou je suis... La seul porte se trouve dernière lui. Si je me faufile je pourrais peut être/
-N'y pense même pas. Dis t'il d'un ton à remué mes entrailles.
-Comment tu sais que.... je.enfin.....
-Je te connais par coeur ma chérie~
-Je ne suis pas t'a chérie !
Je contais continuer de protesté mais je me senti mal. J'étais sur le point de tomber quand on me rattrapa.il me souleva pour me porter dans ses bras.Je me sens si bien dans des bras... Qu'es que je raconte... Sa doit être la fatigue.....
-Josh tu peux y aller.
-bien
Il s'appelle donc Josh....C'est lui qui ma ramener ici mais sur ordre de l'autre taré....
On sortie de la pièce tout les deux. À l'extérieur il y avait de long couloir sombre . Mais tout avait l'air de valoir une fortunes.
-Lâche moi!
-...
-S'il te plaît...
-...
Il le fait exprès se c*nard!!
J'essaye de me débattre sans grand succès.Je fini par capitulé.
-On va ou?
Son sourire s'étire. Sans doute parce que j'ai dit "on" et pas "je".
-Je t'emmène la ou tu pourras te reposer.
-hein ?!
On n'arrive devant une grande porte noir. Il l'ouvrir et m'emmena à l'intérieur. C'était une chambre très grande et tout aussi luxueuse que les autres pièce. Il y avait un grand lit au mieux. Il me pausa dessus et me mis sous les couverture.
-repose toi tu dois être fatigué.
-Quoi! Mais attend je n'ai pas fini de te parler!dis-je en me redressent.
-On continuera demain.
-Contente de s'avoir qu'il y en aura une...
-Je ne conte pas te faire de mal.
-Difficile à croire.
-Ahhh! Pourquoi rend tu les choses aussi compliqué !
-Pour que tu me l'aise tranquille.
-... bon sa suffit repose toi et on voit sa demain.d'il t'il en me faisans me rallongé.
-attend !
-humm ? Quoi?
-Quel et ton nom?
-Adam.dis t'il en me faisans un bisous sur le front.
-Maintenant dort. Je vaille sur toi.
Je me sentie à la fois fatiguée et sereine. Adam....et je fini par m'endormir.*****************************
Voilà le 2ème chapitre. J'espère qu'il vous aura plus.
VOUS LISEZ
Le soir quand la nuit tombe
VampirosDestiné une jeune fille de 19 ans vois sa vie changer du tout au tout quand elle rencontre un vampire qui prétend que quand elle avait 6 ans elle aurai accepté de l'épouser. 6 ans....l'année ou elle à tout perdu ses parents, ses souvenir, et le fai...