Nous sommes en République du Congo,également appelé Congo Brazzaville,un pays d'Afrique centrale dotée de forêts tropicales abritant des gorilles,sa capitale fait face à Kinshasa( capitale de la République démocratique du Congo ).
Les langues les plus importantes du pays appartiennent à la famille bantoue il s'agit du munukutuba,du kikongo, du lingala ainsi que d'autres langues.
Vous aurez ainsi une idée complète de l'endroit où se passe tout ce qui sera exposé dans cette chronique.-CONGO_pointe-noire:
Je suis Imani Ngoma étudiante en troisième année,j'ai 20ans,je réside à pointe noire une ville du Congo, j'habite encore avec mes parents, mon frère de dix-huit ans nommé junior et ma Soeur Sarah âgé de vingt-cinq ans et est déjà dans un foyer avec une fille de cinq ans nommée merveille.
Merveille est métisse son père est franco-italien quand ma Soeur a appris qu'elle était enceinte,assez des gens dans la famille ne voulait plus rien savoir d'elle,il n'y avait que nous mais après avoir découvert qui était le père de l'enfant ils ont tous retourné leurs vestes.Comme quoi d'après eux Sarah avait déjà réussi sa vie, c'était le jackpot.vu que Sarah avait arrêté toute chose en rapport avec les études. Son mari lui a ouvert plusieurs magasins par ci par là dans la ville et aussi dans la ville de Brazzaville.elle voyage beaucoup avec son mari hors du continent africain.
Mon frère junior lui est en classe de terminale,il est pas problématique et souvent il agit avec beaucoup de maturité.
Ma mère était enseignante mais à du arrêter à cause de quelques problèmes de santé. Mon père lui est pétrolier et il travaille dans l'une des sociétés les plus importantes du pays.
Notre famille est assez problématique et rempli d'hypocrisie.nous sommes dans une situation assez grave, mon oncle est actuellement à l'hôpital,je dirais que sa stupidité lui a conduit dans sa propre tombe.vous saurez pourquoi je dis cela au fur et à mesure que nous avançons.
Ma mère: Imani Oza wapi ( t'es où)?
- j'arrive
Je dépose les ustensiles de cuisine et rejoins ma mère dans le salon qui est avec ma Soeur et mon frère
Ma mère : nanu osili te ?
- j'ai presque que fini
Sarah : prends place
Junior me regarde comme si il veut que je le dise ce qui se passe alors que je sais absolument rien
Ma mère: la situation de votre oncle paternel ne cesse de s'aggraver,les médecins ont décidé qu'il serait mieux d'amputer sa jambe
- ehh seigneur
Sarah: sérieusement?
Ma mère : il doit aussi réellement dire ce qu'il avait fait, cette situation est spirituelle,vous devez faire attention, il y'a un esprit de mort qui cherche qui emporter n'oubliez pas la prière
Mon oncle étant au chômage depuis un moment a voulu avoir recours à autre choses pour pouvoir avoir ce dont il a toujours voulu.
Le dernier de mes oncles a rencontré un homme qui soit disant guérissait des gens ou les délivrés de leurs chaînes.
Il a commencé à voir ce monsieur et a complètement arrêté d'aller à l'église,il faisait des travaux spirituels,pour avoir un travail et bien sûr la richesse.L'homme qu'il voyait se nomme kada,et mon oncle se nomme Robert. Tonton Robert commençait à ne plus dormir chez lui pour faire certaines choses mystiques avec kada. J'ose croire que cela ne dérangerait pas absolument sa femme le fait que ton mari ne revienne pas à la maison pendant plusieurs jours.
Le jour où tonton Robert a décidé de rentrer chez lui,il avait une énorme plaie au pied gauche qui s'est aggravée et qui nous a conduit où nous sommes actuellement c'est assez compliqué.
Ma mère : je m'en vais à l'hôpital
- d'accord
Elle s'en va et je m'empresse de m'enfermer dans ma chambre,je réfléchis un peu sur ma vie,est ce que je vais finir ma vie son mari? Les hommes que je rencontre finissent par me quitter ou alors je les repousse et je ne sais pas pourquoi je le fais.
Ça fait un moment que j'ai l'impression de dormir avec quelqu'un mais je prête pas attention, je me réveille toujours mouillé je comprends pas.
Ensuite j'ai toujours cette tension sexuelle.
Je prends une douche et décide de rester en serviette je prends mon téléphone et discute avec quelques amis.je sens une forte envie sexuelle me prendre je sers mes cuisses.
Me touche les seins, je les caresse doucement. Mais qu'est ce qui me prend
Je m'allonge écarte les jambes je glisse ma main sur mon entrejambe. Mais un vent glacial me fait arrêter ce dont j'ai commencé,je remarque que ma fenêtre est grandement ouverte,j'essaie de me lever pour la fermer mais j'y parvient pas.Je sens comme une présence,puis quelques choses qui m'allonge de nouveau me caressant les seins et chaque recoin de mon corps,elle glisse sa main sur mon entrejambe jambe et commence a jouer avec mon clitoris,je me retiens de gémir , cette chose sait exactement ce dont j'ai besoin.
Je sens un truc humide je dirais comme si c'était quelque qui venait de poser sa langue sur mon bijoux.- Humm oui
Cette chose continue puis brusquement je sens un truc entrer en moi,suivi des coups de rein lent et doux, elle sait comment me prendre,cette chose accélère les coups de rein devient de plus en plus violent, brusquement je me retrouve à quatre pattes et reçois des coups de rein assez violent que je veux gémir de plaisir mais je fais pas car je ne veux pas réveiller mon frère et mon père.
Je suis prise d'un puissant orgasmeJe me sens fatigué
: tu n'es rien qu'à moi, ce corps m'appartient totalementJe me relève brusquement pour essayer de comprendre qui vient de parler je suis toute seule dans ma chambre,je regarde par la fenêtre il n'y a personne,j'ouvre ma porte il y'a également personne je la referme puis m'allonge.
La fatigue m'emporte et je m'en vais dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
MON MARI DE NUIT
Spiritual> Psaumes55/17. Nous mettons assez souvent le spirituel de côté,Il y'a beaucoup de choses qui se passent,nous nous nous disons que ces choses n'existent pas et avons normalisé certaines choses.cette chronique parle du vécu d'imani qui n'arrive pas à...