Chapitre 3

114 9 0
                                    

Humm encore, encore une nuit mouvementée pour moi où je prends mon pied.cette chose qui ne cesse de me faire du bien.
Ce truc que je ressens en moi sans réellement savoir d'où ça vient,je sais pas si cela est une tromperie mais je me sens bien.
Sentir cette esprit me caresser du haut vers le bas, me toucher les fesses me prendre comme il le fait,j'aurai jamais pensé aimer cela.
J'atteins l'orgasme,me lève prends une douche. Il est trois heures du matin et me voilà entrain de me faire soulever par je ne sais qui dans la maison familiale.
Et cela fait neuf mois que ça continue je suis accro à cette chose.

Pendant ces neufs mois il y'a rien eu d'intéressant,tonton Robert est toujours à l'hôpital dans un état critique,tata mado se fait de plus en plus rare mais nous apprenons juste qu'elle devient de plus en plus riche.
Mon père nous à quitter,nous ne savons pas exactement de quoi est il mort puisqu'il n'était pas malade et à l'hôpital on nous a pas dit grand chose.
Bien évidemment qu'après la mort de papa,sa famille est venu pour nous foutre dehors,comme ça se passe dans plusieurs familles africaines,à croire qu'ils attendaient tous le décès papa pour réellement montrer qui ils sont.
Heureusement pour nous les propriété de mon père ont toujours était au nom de ma mère où au nom de junior, Sarah et moi.
Cette histoire nous a conduit au tribunal selon le testament de mon père,il lègue bel et bien 30% à ma mère,20% à Sarah ,20% à moi, 20% junior et 10% sa famille.
Je me suis mise avec Anthony,ma Soeur était contente pour moi,il est venu me doté mais après cela j'ai décidé d'aménager avec lui qu'après le mariage civil, et cela aura lieu dans quelques heures...













Ma mère : t'es magnifique ma chérie

- merci maman

Sarah : franchement Anthony a de la chance

Maman sourit et me prends dans ses bras après cela elle a insisté pour une petite prière,je suis chrétienne mais je pratique pas j'ai toujours eu cette lourdeur à faire quoi que ce soit et ça date quand même que je ne suis pas allé à église.
Après la prière nous sortons pour aller à la mairie,les tantines du quartier étaient contente sûrement parce qu'elles auront un sujet de kongossa.
Junior me conduit chez mon homme,une fois devant lui,je l'observe mais j'ai l'impression de pas reconnaître mon homme j'ai devant moi un homme âgé,le pasteur de ma mère présent à mon mariage se lève et attire l'attention de tout le monde.

Pasteur: s'il vous plaît nous allons intercéder avant de commencer toute chose,il est recommandé de remettre tout ce que nous entreprenons entre les mains du seigneur prions

Pendant la prière j'ai eu l'impression d'être étouffée et que quelques choses ne voulait pas se retirer de moi quelques minutes plus tard je me suis senti comme libéré d'une lourde charge...

Maire: monsieur Anthony Bayonne,voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Imani Ngoma ?

Anthony : oui

La foule : to yoki te ( nous avons pas entendu)

Anthony : OUI JE LE VEUX

Ils ont tous acclamés et crier de joie

Maire : mademoiselle Imani Ngoma,voulez vous prendre pour époux monsieur Anthony Bayonne

- oui je le veux

La foule : le bisous le bisous le bisous

Maire : je vous déclare mari et femme,vous pouvez embrasser la mariée

Il m'attrape par la taille me rapprochant de lui par la même occasion puis pose ses lèvres sur les miennes,un baiser assez sensuel.

Après cela il y'a eu la soirée qui s'est terminé à quatre heures du matin, Anthony nous a ramené dans son appartement,bien qu'il est assez d'argent,il vivait dans cette appartement de célibataire.

Anthony: je pense qu'il faudrait chercher une autre maison

- c'est pas pressé nous ne sommes que deux pour l'instant

Anthony: c'est vrai mais il faut déjà tout planifier,dès demain je m'occuperai de cela

Il n'y avait pas vraiment la famille de mon père à mon mariage bien qu'ils ont tous reçu des cartes d'invitations, même tata mado n'était pas présente va savoir pourquoi.

Anthony me prends dans ses bras puis caresse mon corps, je sais pas pourquoi mais ça fait un moment que je ne me sens pas attiré par Anthony ,il me touche mais cela ne me fait rien
Je le stoppe et lui dis que je suis complètement fatigué et qu'il vaut mieux dormir un peu, nous avons un vol à prendre à dix heures.




Je me lève il est huit heures, je me sens mouillé ,je soulève ma couverture je suis mouillé et cette envie sexuelle ne cesse d'augmenter,c'est vraiment pas le moment, j'essaye de résister et m'apprête.

Nous sommes à l'aéroport direction Barcelone pour profiter de notre lune de miel.















Après deux semaines de lune de miel nous sommes enfin de retour,Anthony a acheté une villa dans un des quartiers chic du pays.la villa est très grande j'ai de la place pour accueillir assez de gens,ma soeur et ma mère s'étaient occupé de la déco et autres choses concernant le déménagement bien sûr nous avons aussi eu l'aide de ma belle sœur Mireille âgé de trente cinq ans elle m'a immédiatement mis à l'aise quand je suis arrivé dans la famille.

Anthony : alors t'aime ?

- oui oui il y'a pas de truc encombré

Anthony: parfait je suis ravi que cela te plaise

Anthony a du partir pour le travail et moi je me suis mise à ranger nos vêtements,et quelques ustensiles de cuisine.
J'aurai aimé que mon père soit là,j'espère qu'il est fière de moi.
J'oubliais j'ai obtenu ma licence mais après cela j'arrive toujours pas à trouver du boulot,Anthony a investi pour que je crée ma propre entreprise qui fonctionne assez bien.
Je compte encore crée autre chose et pour cela demain je sortirai avec ma Soeur.

L'anniversaire de ma mère avance à grand pas et que je compte lui faire une petite surprise à cette bonne femme...

MON MARI DE NUIT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant