Sur le chemin pour aller en cours, Lou se demandait tout les jours "Pourquoi j'ai peur du jugement des autres ? "
Mais malheureusement elle ne trouvait jamais de réponse à sa question.
Comme Lou arrive toujours super tôt en cours elle attend Louane, Max et Nathan. En attendant, elle regarde la même fille qui arrive à la même heure, tout les jours. Elle l'a trouve si belle, et en plus elle a l'air si gentille, mais comment ... comment aller lui parler.Louane arrive se qui sort Lou de ses pensées.
Conversation
Lou : Et salut comment tu vas ?
Louane : Super et toi ?
Lou : Bof mais contente que t'ailles bien.
Louane : Pourquoi bof ? Tu veux m'en parler ?
Lou : Je sais pas trop.
Louane : Je suis là pour toi si jamais tu sais où me trouver.
Lou : Merci Louane t'es vraiment une personne en or.Sur ce Nathan et Max arrivent ensemble avec un grand sourire 😁
Conversation
Nathan : Salut les filles, ça va ?
Max : Hello
Louane : Moi ça va mais Lou bof et je ne sais pas trop pourquoi ?
Nathan : Ho
Max : J'espère qu'elle ira mieux mais en attendant il a sonné.
Lou : Sorry j'étais dans ma bulle on commence par quoi ce matin ?
Nathan, Max et Louane : Math
Lou : Pfff encore j'ai l'impression qu'on a que çaFin de la conversation
Après leurs 2 heures de math Lou décide d'aller voir Louane elle en a mare de garder son "secret" pour elle.
Conversation
Lou : Louane, je peux te parler en privé s'il te plaît ?
Louane : Bien sûr je suis là pour çaPlus tard a l'écart des gens
Louane : Alors tu voulais me dire quoi ?
Lou : C'est dur à dire ...
Louane : Arrête tu vas me stresser
Lou : Ok en faite ... Je pense être lesbienne
Louane : Ho ok je ne m'attendais pas a ça.
Lou : Ça te dérange ?
Louane : Pas du tout tu aimes qui tu veux je ne suis personne pour te juger. Qui le sait ?
Lou : Merci de comprendre, il n'y a que toi au courant.
Louane : Ok et j'ai une autre question ?
Lou : Vas-y je t'en pris
Louane : Pourquoi tu penses être lesbienne ?
Lou : Ben il y a cette fille que je vois tout les matins ...
Louane : Ho je vois. Tu es amoureuse d'elle ?
Lou : Je crois c'est pour ça que je ne suis pas sure d'être lesbienne.La sonnerie qui annonçait la fin de la récré retentit, ce qui forçait les filles à retourner en cours.
-------------------------------
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous plaît.
Désolé s'il est un peu court je fais de mon mieux avec les idées que j'ai 🤪
N'hésitez pas à me donner votre avis sur les personnages, l'histoire, les dialogues, ...
VOUS LISEZ
Lesbienne, et alors ?
General FictionLou, une jeune fille de 13 ans qui a peur de dire qu'elle pense être lesbienne, car elle stresse de la réaction de ses parents... Elle trouve enfin l'amour mais est ce que c'est réciproque ?