Lou prit la main de Rose et certains de ses sacs.
Rose : Ma chérie ?
Lou : Oui mon coeur
Rose : Chez toi, mais et tes parents ?
Lou : J'ai appelé ma mère et elle a dit oui et mon père est content que tu viennes.
Rose : Ho merci chérie que ferais je sans toi tu es un ange.
Lou : C'est normal je ne vais te laisser à la rue.Rose embrassa Lou tendrement avant d'aller dire au revoir à sa mère.
Rose : Au revoir maman
Marie : (en pleurant un peu) Au revoir ma puce, tu m'appelles quand tu veux. Tu vas où ?
Rose : Chez Lou ses parents sont d'accord.
Marie : Ho super tu lui diras merci de ma part. Tu m'appelles quand tu es bien arrivé ?
Rose : Promis à bientôt maman
Marie : A bientôt ma puce prend soin de toi et encore félicitations.Rose se dirigea vers la porte avec Lou pour partir de cette maison.
Rose : Ma maman te disait merci ma chérie.
Lou : De rien c'est normal quand on aime quelqu'un on prend soin de lui.
Rose : (en s'approchant pour parler dans l'oreille de Lou) moi aussi je t'aimeLou embrassa Rose en la plaquant contre le mur. Rose échangea leurs positions pour être au-dessus de Lou. Rose porta Lou pour qu'elle s'accroche à ses hanches tout en continuant leur baiser. Après plusieurs minutes Rose se détacha, et dit dans l'oreille de Lou
"J'ai envie de toi" Lou devient toute rouge et dit dans l'oreille de Rose "moi plus, je veux voir ton corps de déesse" Rose rougit à son tour et Lou se détacha d'elle pour commander un taxi.Lou : Mon cœur ?
Rose : Oui chérie
Lou : Le taxi sera là dans 7 minutes.
Rose : Super, on sera chez toi vers quelle heure ?
Lou : Vers 19h30
Rose : Parfait
Lou : Je vais appeler ma mère pour lui dire qu'on arrive dans une demi-heure pour qu'elle commande à manger parce que connaissant mes parents ils ont déjà mangé.
Rose : Ça va et remercie les encore de ma part.Conversation téléphonique
Lou : Allo maman
Anna : Coucou pupuce, alors vous arrivez quand ?
Lou : Dans une demi-heure et je t'appelais pour te demander de commander à manger pour Rose et moi.
Anna : Bien sûr vous voulez quoi ?
Lou : Attends je vais lui demander. Voilà j'ai vu avec elle, elle a envie de sushis.
Anna : parfait je vais commander.
Lou : Merci mamanFin de l'appel
Rose : Chérie, le taxi est là.
Lou : Super je vais t'aider à mettre tes sacs dans le coffre.Taxi : Vous devez aller où ?
Lou : Rue Eugène Toussaint numéro 7 s'il vous plaît.
Taxi : D'accord on sera là bas dans 23 minutes.Rose prit la main de Lou et déposa un petit bisou sur sa joue. Une fois arrivé, Lou aida Rose avec ses sacs et les déposa dans sa chambre après avoir dit "bonjour" à ses parents.
Lou : Je vais te faire de la place dans mes placards après, en attendant viens manger.
Rose : Merci pour tout ma chérie, oui moi aussi j'ai faim.Après avoir rangé leurs affaires les filles descendent pour manger.
Anna : Rose je voulais juste te souhaiter la bienvenue et te dire que si tu avais besoin de quoi que se soit on était là.
Rose : Merci beaucoup madame ça me touche et merci de m'avoir laisser venir.
Anna : De rien par contre appelle moi Anna.
Rose : D'accord ben merci Anna.---------------------------
Voilà pas de suspense pour cette fois ci malheureusement.
Je vous avoue que j'ai pas trouvé l'inspiration. Je poste parce que ça fait longtemps que je n'ai rien mis et que ma petite amie veut ABSOLUMENT la suite alors je poste ❤️A la prochaine fois 😊
VOUS LISEZ
Lesbienne, et alors ?
General FictionLou, une jeune fille de 13 ans qui a peur de dire qu'elle pense être lesbienne, car elle stresse de la réaction de ses parents... Elle trouve enfin l'amour mais est ce que c'est réciproque ?