RÉFLEXION 🤯

72 2 0
                                    

Pov auteur

Tous étaient plongée dans un chagrin émotionnel,ils ont été tous aveuglé par ce qu'ils croyaient et non par ce qu'ils voyaient.
Un vent de sentiments caché plus lourd que les secrets les plus sombres,ils ont été submergé chacun par son propre désir qu'il n'a pas chercher à connaître le ressenti de l'autre,la peur est une émotion que nul autre ne peut échapper,une émotion très sombre plus forte que n'importe quel bombe dans ce monde qui affaibli notre morale mais avec le courage caché en nous pouvons le vaincre,la peur ce manifeste que si elle sent sa présence en nous mais avec notre volonté nous pouvons réussir à surmonter n'importe quels vagues d'émotions.
Nos huits protagonistes sont chacun dans un endroit qu'il affectionne le plus pour réfléchir à ce qui c'est passé le matin même,les rois pour sûr leurs manières d'agir envers la princesse et cette dernière veut faire un trait sur son passé pour continuer à avancer et faire confiance aux hommes sans avoir de arrières pensées envers eux.

Pov Mulan

Ah putin,je crois que je suis allé un peu fort mais en même temps,j'en avais mare moi qu'ils me traite comme un jouer,j'ai un cœur très faible et patient mais quand il est en sur chaud ,il explose mais je crois que c'est moi le problème,il faut que j'apprenne à faire confiance aux hommes oui,vous devez vous dire mais elle est hypocrite mais je ne fais pas exprès mon cœur fait confiance à celui avec qui il ce sent en sécurité et dans mon cas, j'ai septs cœur à aimer et c'est difficile et je crois qu'il est temps que je face part aux rois de mon trouble mentale et peut-être qu'ils m'aideront à le surmonter.

Pov les rois

Nous savons pertinemment que la princesse souffre à cause de nous mais il est difficile de se contrôler avec une femme et surtout quand cette dernière est d'une beauté à couper le souffle.
Après que chacun d'entre nous avons fini de réfléchir de son côté,nous nous sommes réunis pour parler ensemble et trouver une solution.

R.nam: les gars je pense qu'il est mieux de connaître ce qui tracasse la Mulan sinon nous n'allons pouvoir y arriver !

R.hoseok : je propose une chose,que la Princesse dors à tour de rôle dans la chambre de chacun d'entre nous selon son choix et nous allons évoqué cela au dîner.

R.taehyung: et le premier balle de notre règne est dans une semaine !

R.jk: oui , namjoon,les préparatifs pour cela sont presque qu'à terme !

R.nam: oui,je me suis assurée que tout soit parfait !

R.jin: les gars, les filles du compte de jeju et ilsan seront aussi présente à la fête !

R.jimin: ses peste de filles!

R.yoongi: elles ont intérêt à pas m'approcher Sinon je les tues sans hésitation!

R.nam: personne ne tue personne ok?

Les autres : ouais!




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bye 😘

DESIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant