Le mariage

96 9 39
                                    

La fierté que tu ressens en ce moment est indescriptible, Phoebe, magnifique dans son incroyable robe de mariée, descend l'allée au bras de Zeus. Tu as toujours rêvé de voir ce jour, et fut un temps, tu croyais que ça n'allait jamais être possible, mais elle est là, resplendissante, en train de marcher vers l'homme qu'elle aime. Ton père et ta sœur arrivent devant l'autel et Zeus donne la main de Phoebe a Ruben, non sans le gratifier d'un regard qui dit clairement « si tu oses lui faire du mal tu es mort ».
Tu n'aimes pas particulièrement Zeus, mais votre amour pour Phoebe vous réuni parfois, et c'est le cas avec de nombreuses personnes comme Max, Audrey et d'autres. En parlant d'eux, Max n'est pas là (heureusement) mais tu as découvert ce matin que Audrey était présente et cette découverte t'as tellement glacé le sang que tu aurais pu faire la gueule à Phoebe si ce n'était pas son mariage.

Tu chasses ta mère de tes pensées et te concentre sur le visage rayonnant de ta sœur en train d'échanger ses vœux avec Ruben, puis tu leur tend le coussin avec les alliances.

Une fois qu'ils sont officiellement mari et femme, tu cours rejoindre Wanda.

T/p :
La soirée va être longue.

Wanda :
Mais ce n'est qu'une soirée, et rien ne t'oblige a lui parler.

T/p :
Que tu crois.

Et quand on parle du loup, tu vois Audrey se frayer un chemin dans la foule en ta direction.

Audrey :
T/p ! Ça fait du bien de te voir.

T/p :
Maman... je ne peux pas en dire autant.

Audrey :
Oh wow mais ta robe est magnifique, par contre elle ne te met pas vraiment en valeur, il y a clairement du laissé aller, tu as pensé à faire un régime ?

Tu fermes les yeux et essaie de garder ton calme et répond de ta voix la plus ironique possible :

T/p :
Merci maman, c'est toujours un plaisir de te parler.

Sur ce, tu tournes les talons.

Audrey :
Mais enfin, je n'ai rien dit, quelle drama queen celle là.

Wanda :
Bah...vous venez complètement de dire qu'elle est grosse.

Audrey :
C'est pas ma faute, je ne peux pas m'empêcher de dire la vérité.

Wanda fronce les sourcils et pard te chercher. Elle te trouve dans les toilettes, en train de grimacer sur y'a silhouette dans le miroir.

Wanda :
T/p arrête ça tout de suite. Tu es parfaite, tu n'as pas un kilo en trop, cette robe te va à merveille et ta mère ne dit que des conneries pour te faire chier, je croyais que tu le savais depuis le temps.

T/p :
Oui mais elle a raison, j'ai pris du poids, trop de poids.

Wanda :
Arrête, sérieusement.

Elle vint se poster derrière toi et passa ses bras autour de ta taille

Wanda :
Tu es parfaite, tu es magnifique et je t'interdis de penser le contraire tu m'entends ?

Elle déposa une série de baiser de ton épaule au bas de ta mâchoire et tu lâchas un léger gémissement.
Tu es complètement à la merci de cette femme.

T/p :
Oui...

Wanda :
Bien, maintenant on retourne à la fête vient.

Elle t'embrassas rapidement sur la bouche puis pris ta main pour te traîner à la fête.

Je serais toujours là (T/p x Wanda) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant