Le Rayon
Le même quotidien..
Tout jour, encore et encore.J'était sur mon gigantesque trône avec des sculpture en or et je jouer avec mes bague de pierres sur chaque doigts.
Même une statut s'ennuirait moin, je me lève de mon trône mais sandales claquant le carrelage en damier et pour pas être déranger je balance ma cape blanche sur le côté de mon épaules.
-A se que je voit l'empereur Atlas et sous les nerfs.
En entendant la voix stridente de mon cadet je murmur des jurons, je me tourne vers lui, mes yeux de couleur crème croisa les siens un peu plus fonçé.
-Je ne t'ai rien demandé Ares alors fiche moi la paix veux tu ?
Il rit sombrement et s'approche.
-Ne t'inquiète dont point, je m'ennuie tout autant que toi, enfin moi je une fiancée au moin.
Mon corp se crispe et mes main se serre laissant apparaître mes veine bleue sur mes bras.
-Le clergé c'est encore plein dut à sa.
-Au diable le clergé et si ils souhaitent se plaindre dit leur de le faire face à moi !
J'entre et je claque la grande porte, je m'assoit sur le long canapé rouge en satin et finit par m'allongais dedans et avalé quelque raison.
Alors que mes yeux était fermer je sent une ombre s'étendre signe que quelqu'un et en face de moi.J'ouvre mes yeux et crois ce du général Hassan.
-Je vous prie de bien vouloir me laissez la paix et je me trouverais une femme quand Les Dieux seul me fera un signe.
Je laisse tombez ma tête et fait un signe au général de dégageait.. il soupire et s'assoit sur le canapé en face de moi et se frotte sa barbe noir.
-Le peuple réclame plus de loisirs mok Seigneur.
Je râle au parole du général et me redresse.
-Que proposez vous général Hassan.
Un sourire en coin était visible sous sa barbe emmêlé.
-Un combat au Collisé.
En entendant cette phrase j'avais l'impression de revivre, cette aîné au millieu du terrain nourrissé mon corp.
-Tu me propose des chose intéressantes.
Je me relève de mon canapé et sourit.
-Bien.. j'accepte ! Rassemblé les Gladiateur et mettez des annonces au royaume.
-Bien mon Seigneur.
Il part rapidement et les bruit de son armure se dissipe petit à petit.
Enfin des chose intéressantes allez se produire.L'Ange Déchue
Les coups violent résonné dans la forêt alors que j'acharnné mon épées sur un pauvre arbre qui avait maintenant des profonde entailles.
Après avoir finit je lâche l'épée et le bruit du métal résonne au sol, puis je m'effondre.
_____Je me réveille, dans le lit de paille, je me redresse et gémit au énorme courbatures durant mon entraînement.
-Repose toi Diana, tu t'en encore surmené.
Je me tourne vers mon père qui était en train de traire une vache, je soupire.
-Père je doit être au delas de mes capacité si je veux allez à Rome un jour.
Je toussote, ma gorge était assez douloureuse.
-Tu à la peau foncée ma grande, la première chose qu'il vont te faire c'est te mettre des chaîne autour du cou et au poignet.
Je me redresse et retombe aussitôt sur mes genoux, je m'étire et soupire.
Soudain on entend des pas rapide arrivé vers la ferme, mon jeune frère arrive en courant.
-P-père, Diana ! L'empereur de Rome à organisé un combat au grand collisé et recrute des Galdiateur !
Mon père arrête se qu'il ait en train de faire et ont regardé tout deux notre frère choquée.
Puis un grand sourire se dessine sur mon visage.
VOUS LISEZ
Status Heart
RomanceTout se passez bien dans le grand empire de Rome, tout le royaume étaient satisfait et l'un des loisir favorit de cette population: Les bataille au Collisé Tout se passez bien jusqu'à se que une paysanne venant de l'empire Espagnol décide de tourmen...