La brise légère soufflait doucement, faisant voler mes cheveux autour de mon visage. Je me tenais là, les yeux plongés dans les siens, le cœur battant à toute allure. Il avait posé la question, et le monde sembla s'arrêter un instant.
-Est-ce que tu m'aimes ? demanda-t-il, me fixant intensément.
Je restai là, figée, les mots coincés dans ma gorge. J'ouvris la bouche, mais aucune réponse ne sortit. Le vent souffla plus fort, faisant onduler mes cheveux comme une cascade indomptable. Je pouvais sentir chaque brin de vent, chaque murmure, comme s'ils portaient la lourdeur de mon hésitation.
-je t'haine
finis-je par murmurer, ma voix tremblante et pleine de douleur.Il sembla surpris, ses yeux se plissant légèrement sous le choc de ma déclaration.
-je t'haine ?
répéta-t-il, visiblement déstabilisé.Je pris une profonde inspiration, essayant de rassembler le courage de dire ce que mon cœur ressentait vraiment. Mes sentiments étaient une tempête, une confusion entre l'amour et la haine, et il était le centre de cette tourmente.
-je t'aime et j'ai la haine contre toi
avouai-je finalement, les mots sortant à peine plus forts qu'un chuchotement. Mon cœur était un champ de bataille où l'amour et la colère se livraient une lutte incessante.Il éclata de rire, un rire qui résonna comme une brise froide dans la nuit. Ce rire, ce mélange d’amusement et de surprise, ne fit qu'accentuer la douleur de mes mots.
-alors je t'haine aussi répondit-il avec un sourire qui semblait contenir plus de complexité que ce qu'il laissait paraître.
Le vent continua de souffler, emportant nos paroles dans son sillage. Il y avait quelque chose de tragiquement beau dans ce moment, un mélange de sentiments contradictoires flottant dans l'air. Le paysage autour de nous semblait se fondre dans notre confrontation, comme si tout l'univers attendait notre prochaine décision.
---
Holaa comme ça va ?
J'écris une chronique fictive !! Bon je sais pas si je vais poster ou pas..😔 donc je vous dirais bisousss 🎀🎀
VOUS LISEZ
Je t'haine-
FanfictionAnissa, elle avait déménager il y a 4mois dans cette cité suite au décès de sa mère. Elle y habite avec son père, frère, et sa soeur. début-mercredi 21 août 2024 fin-??