Clans

49 5 18
                                    


Clan de la Rivière :

Chef :

Étoile de Musaraigne - Grand félin brun moucheté, portant une cicatrice à l'épaule droite.

Lieutenant :

Méduse Argentée - Mâle argenté haut sur patte, son nom lui vint d'une piqûre de méduse qu'il a obtenu étant apprenti.

Apprenti : Nuage de Guépard

Guérisseuse :

Éclat de Lumière - Belle femelle blanche unie aux yeux ambrés.

Apprenti : Nuage de Mouette

Guerriers :

Douce Châtaigne - Petite chatte brune et crème, blessée au museau.

Cœur de Truite - Matou gris tacheté, à la queue réduite à un moignon.

Apprentie : Nuage de Ronce

Chant de Signe - Magnifique guerrière blanche à la queue touffue, tachetée de noir autour des yeux.

Apprentie : Nuage de Courant

Ciel Orangé - Petit mâle maigrichon, roux aux pattes blanches.

Museau d'Écume - Chat gris et noir au museau blanc, aux épaules couturées de cicatrices.

Apprenti : Nuage d'Alouette

Patte de Sable - Femelle rousse tigrée aux yeux jaunes-oranges.

Apprentie : Nuage de Cigogne

Griffe de Jais - Grande femelle blanche tachetée de gris, possédant une patte noire.

Écureuil Brun - Matou haut sur patte, brun au ventre crème, possède des yeux verts.

Aile de Buse - Féline brune au poitrail et museau blanc, à la queue touffue.

Apprentie : Nuage de Lupin

Apprentis :

Nuage de Guépard - Mâle doré tacheté de noir, chat le plus agile du Clan.

Nuage de Mouette - Chat blanc et noir à la courte queue.

Nuage de Ronce - Femelle brune tigrée de noir, haut sur patte.

Nuage de Courant - Chatte rousse  mouchetée de blanc.

Nuage d'Alouette - Petit félin brun tigré.

Nuage de Cigogne - Chatte blanche aux oreilles noires, presque muette.

Nuage de Lupin - Femelle gris bleu au museau, pattes, poitrail, ventre et bout de la queue blanc, aux oreilles noires, possède des yeux bleus.

Reines :

Feuille d'Aubépine - Belle femelle brune et blanche, mère des petits d'Écureuil Brun ; Petit Scorpion et Patte de Gravier.

Croc de Givre - Petite chatte blanche constellée de taches grises, mère des petits de Cœur de Truite ; Petit Passereaux, Patte de Roseau et Petite Fougère.

Ancien :

Aube Ancienne - Mâle roux pâle assez âgé, en forme pour son âge.

Clan de l'Ombre :

Chef : 

Étoile de Soleil - Grande femelle dorée aux yeux bleus scintillants.

Apprenti : Nuage Volant

Lieutenant :

Lune Enflammée  - Belle chatte roux sombre, presque rouge, aux yeux verts. Elle possède une tâche jaune en dessous de l'œil qui ressemble à une lune d'ou son nom.

A la Frontière du Clan des Étoiles - La guerre des ClansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant