PDV LILA :
J'me réveille brusquement de mon cauchemar car quelqu'un m'appelle. C'était Théodore... Il a rien d'autre à foutre franchement ? Il est fucking 8h du mat putain... Bon ok j'avoue j'suis aigrie, parfois on dirait pas mais c'est mon meilleur ami et il compte beaucoup pour moi, il a toujours été là pour moi. Enfin bref, je lui réponds.
Moi : Allo... Dis-je encore à moitié endormie.
Théodore : Alloooo ma petite Lilaaaaa j'te dérange ?
Je ris du nez et sourit en entendant sa voix joyeuse dès le matin, ça me met direct de bonne humeur. :)
Moi : Nan du tout. Ça va toi ?
Théodore : Ça va bien et toi l'aigrie ??
Moi : Vas-y toi, j'suis même pas aigrie en plus, t'abuses...
Théodore : Ah t'es sure ??
Moi : Ouii ! 🤣
On ria ensemble une bonne heure. Ça m'a fait du bien car notre relation amicale n'est plus comme avant depuis qu'il est sorti avec Yasmine Golotchoglova. J'ai l'impression qu'il ne l'aimait pas vraiment... Mais il n'était pas là juste par intérêt, il est plus connu qu'elle... Il avait peut être juste besoin d'attention... Pour l'instant il veut pas m'en parler donc j'vais pas forcer... En tout cas elle lui a fait du mal cette conne et ça je lui pardonnerai jamais, déjà que quand il me l'a présenté je l'aimais déjà pas mais alors là.
Théodore : Eh sinon ça te dit de passer au LOAT ?
Moi : Pourquoi tu veux tout le temps que je vienne ?
Théodore : Comme ça mdr...
Moi : Mouais avoue que tu me kiffes en vrai !
Théodore : Mais pas du tout orh ! (Mytho mais Lila sait pas mdr cette golmon)
Moi : Pourtant c'est pas ce que me disait tes potes au lycée hyn...
Théodore : Mais azy eux ça y est...
Moi : Mais je viens tout les jours vous en avez pas marre que je squatte comme ça ?..
Théodore : Nan au contraire !
Moi : Aze bah j'arrive.
Et je commença donc à me préparer (désolée j'ai trop la flemme de mettre les tenues ajd mais j'me lisse mes cheveux (bouclés que j'assume pas depuis petite) et je m'habille et me coiffe normal).
Pause contexte importante :
Lorsque qu'ils avaient tout les deux 20 ans, Théodore aimait toujours Lila qui s'est mise en couple avec un Enzo, mais celui-ci la frappait (ne la violait pas) donc elle a finit par difficilement le quitter car malgré tout elle l'aimait quand même car parfois il était très attentionné. Mais pendant leur relation, Théodore était jaloux et est tombé en dépression, il s'est donc mis avec Yasmine Golotchoglova pour aller mieux, enfin surtout pas manque d'affection étant donné qu'Enzo interdisait à Lila de voir Théodore par jalousie, mais Yasmine elle l'a encore plus brisé, aujourd'hui Lila et Théodore vont tout les deux beaucoup mieux, mais ils rechutent parfois sans le dire à l'autre même s'ils sont meilleurs amis depuis 5 ans.
VOUS LISEZ
I Don't Care, I Still Love You
FanficJe suis Lila Kacimi, j'ai 21 ans, nous somme en 2023, le LOAT existe encore, et je vais vous raconter mon histoire avec Théodore.