Elena:Je monte à l'étage que je commence à connaître maintenant passant devant sa chambre, tout est grand et blanc il y a peu de couleurs. Il continue sa course jusqu'à la dernière pièce du couloir.
Il entre et laisse la porte ouverte pour que je rentre à mon tour. Une fois à l'intérieur il y a un homme aux yeux vairons que je reconnais quelques secondes après, c'est le gars qui a flashé sur Stella.
J'aurais juré qu'il avait les yeux marron, mais ça lui va mieux comme ça je trouve. Il me détaille étonné que je sois là puisque qu'il n'était pas là en bas. Quand il relève les yeux je vois qu'il s'apprête à parler.
- Elena ? Pourquoi tu es ici ?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'Elio le fait à ma place. Décidément ils ne veulent pas me laisser parler.
- C'est la chef des ennemis. Il dit ça d'un seul coup sur un ton neutre le nez dans un dossier.
Je regarde son pote avant de lui demander:
- J'aurais juré que tu avais les yeux marron la dernière fois.
- C'est parce que je les avais beauté, je mets des lentilles pour qu'on me reconnaisse moins vite.
Elio tique à ce surnom, ils ont quoi avec ce surnom sérieux ?
Je hoche la tête ne savant pas quoi lui répondre, je me tourne vers Elio.
- Pourquoi je suis ici ? Demande-je.
- Parce que tu vas devoir venir habiter ici le temps qu'on trouve la taupe. Il me dit ça sans se retourner d'un ton trop calme.
- Pardon ? Mais vraiment pas, je vais rester chez moi. Je ravale une insulte à la fin de ma phrase.
Il se retourne enfin.
- Ne crois pas que ça me fait plaisir, au contraire mais je n'ai pas envie de devoir sauver tes jolies fesses d'un kidnapping chez toi. Il prend un ton calme mais qui ne m'offre pas la possibilité de négocier.
Il me prend pour un chaton ou quoi ?
- Ouais mais non je ne vais pas venir habiter chez toi t'est malade ou quoi ? Pour la fac je fait comment ? Je commence à m'énerver mais essaye de ne pas le montrer.
- Trop tard toutes tes affaires sont dans une des chambres et ton semestre de fac est annulé.
Qu..quoi ?
- Pardon ? Mais tu te fou de ma gueule ? T'es allé fouiller chez moi ? Et annulé mon semestre ? M'étrangle-je.
Je ne comprends pas comment c'est possible alors qu'il ne savais même pas que j'occupais se poste.
- Oui, Lucas va t'emmener dans la chambre. Il jette à un coup d'œil à son pote.
Genre là tout de suite tout est normal ?
Je me rapproche rapproche de lui.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas là ? Pour toi tout est normal enfoiré. Ok j'avoue je suis fière de ne pas l'avoir insulté avant.
Il se rapproche un peu plus de moi.
- Absolument brindille, tu comptes faire quoi ? Parce que crier ne va rien résoudre si tu veux mon avis.
Qui lui dit que tout le monde ce fou du sien ?
- Connard. Je commence à faire demi-tour quand « Lucas » me suit pour me montrer la chambre.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que les armes nous séparent
RomanceElena a tout perdu : ses parents, et récemment son père, parrain de la mafia espagnole, abattu dans une trahison sanglante. Déshumanisée par la violence et les années de pouvoir, elle est forcée de prendre sa place à la tête de l'organisation. Une f...