Chapitre 1: Je ne suis pas a la hauteur

10 2 0
                                    


4 ans plus tard...

Salut, c'est moi, Edel j'ai 21 ans et mon Père a enfin été vengé il y a 4 ans maintenant.
Mr Warren Paterson est maintenant en prison pour un long moment.
En 4 ans, il s'en est passé des choses...

Je combat les supers vilain avec l'aide de Jack a distance, je travaille toujours dans la boutique de chaussure et le hangar étais devenu ma maison avec tout les pièces que j'ai fait construire, mais le hangar restera toujours un endroit d'entraînement.
J'ai toujours les mèches de mes cheveux et mes yeux qui devienne rouge quand j'utilise mes pouvoirs.
Je n'ai pas de nouvelles de ma Mère depuis longtemps et sa m'est égale.
Mais un jour, il ce passa un truc qui ferra que je n'aurais plus la force de rien.

Un jours, en sortant du travaille, j'entendis une explosion et des habitants courir et hurlés.
Je me suis précipiter pour aller voir ce qu'il ce passais.
En arrivant dans le centre ville, un super vilain accrocher des explosifs à des bâtiments et fessais tout exploser.
Il était temps que Loga apparaisse.
Je suis rapidement parti en courant, direction le hangar pour prendre mon costume.
Pendant que je courrais, j'ai appelé Jack en urgence.

- "Oui allô ?"

- Ouais allô Jack, c'est moi. Y'a un super vilain en ville ! Est ce que tu peu venir au hangar ?! Lui demandais-je

- "J'arrive tout suite ! " Dit-il

J'ai raccrocher et j'étais arriver au hangar.
Je suis rapidement rentrer, j'ai mis mon nouveau costume (J'ai un corset avec des bretelles et des lacet sur les coté, un gant sans doigts a la main gauche, un pantalon en simili large cuire noir, des susenstones bottines noir, sur le pantalon double holster de cuisse pour les pistolets, ma cape et toujours l'écharpe de mon Père)
Je suis ressortie aussi sec direction le centre.
Arriver dans le centre ville, je me suis confronter a lui.

- Eh ! Toi ! Criais-je

- Loga ?! Ravie de te voir. C'est toi que je chercher ! Dit-il

- Qui est tu ?! Lui demandais-je

- Je m'appel Scrios et je suis là pour te prendre t'es pouvoirs.

- Tu sais tu n'es pas le premier a les vouloirs mais, si tu les veux, viens les chercher.

Il me fit un sourire et il pris derrière son dos une arme.
Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit j'avais fondu son arme.
Quand tout a coup, 4 hommes m'avaient entouré.
Je ne savais pas quoi faire.
Puis, dans mon oreillette j'entendis des encouragement de Jack :
- "Aller Loga ! Fait comme à l'entraînement ! Je sais que tu peux le faire. "

J'ai inspiré profondément et je me suis concentré.
Quand j'ai découvert les notes de mon Père, il y avait écrit des formules, des symboles et une écriture que je n'arrivais pas a traduire.
J'ai mis du temps avant de déchiffré ses notes mais, avec l'aide de Jack nous y somme parvenu.
J'avais réussi à les développer.
Je pouvais faire faire une sphère de feu autour d'une personne et la rétrécir ou l'agrandir mais, si je la rétréci beaucoup trop il risque de devenir des cendre.
Je peu aussi faire un boomerang de feu.
C'est tout ce que j'ai réussi à déchiffrer des notes de mon Père.
Les 4 hommes étaient toujours autour de moi, je ne savais pas quoi faire et je ne voulais pas les tués.
Quand tout a coup, un des hommes m'avais attrapé et un autre c'était mis devant moi.

- Bien jouer. Cria Scrios. On va enfin savoir qui ce cacher derrière cette écharper.

Celui qui étais devant moi aller m'enlever mon écharpe.
Je devais faire quelque chose et rapidement.
J'ai donner un coup de pieds a celui qui étais devant moi.
Ma main étais devenu rouge et chaude et j'ai toucher l'avant bras de l'homme qui me tenais.
Quand sa lui a fait mal il ma tout de suite lâcher et je lui ai donner un coup de point.
2 de neutraliser, il ne reste plus que les 2 autres.

LOGA 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant