nouveau départ ?

11 1 5
                                    

Mot de l'auteur : merci de lire la chronique. Donnez moi des prénom, j'ai besoin d ́inspiration.

--------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                       PDV Keyla  

aujourd'hui on part, je ne sais pas dans quelle ville. A savoir si on change pays...

il 4h du mat chui KO, je me suis couché tard hier j'arrivais pas à dormir... j'ai trop peur... je me suis réveiller tôt je voulais pas que sa soit lui qui me réveiller ( vous savez de qui je parle...)

je sort de la douche et je m'habille, ensuite je me dirige vers la chambre de mon frère pour le réveiller, on est jumeaux mais en vrai je le considère comme mon grand frère et lui comme sa petite sœur. il était entraîné de dormir, il est trop choux.

-moi : Rayane... réveille toi il faut que tu te prépare...

- Rayane : hmmm...

-moi : aller sinon c'est lui qui vas te réveiller

dés que je dit sa il se lève MDR. il se réveille petit à petit pendant que j'étais entraîné de le regardez. Il avait la tête dans le cul . Il me regarde à son tour et commence à parler

-Rayane : t'est déjà prête ?

-moi : oui mais dépêche toi il va bientôt se réveiller va te laver

- Rayane : azi tu prend trop la confiance toi * rire*

- moi : va te laver là *rire*

il vas se laver pendant que je part réveiller ma mère, elle dort pas dans la même chambre que mon père... enfaite on dirait même pas qu'ils sont marier... Vous vous demandez sûrement pourquoi elle divorce pas... bah je lui est posé la même question... enfaite, elle peut pas divorcer, elle peut pas me dire pourquoi, mais en tous cas elle peut pas... j'ai pas cherché à comprendre c'est un sujet sensible pour elle et je déteste la voir pleuré...

j'entre dans sa chambre, elle était assise sur bureau en train de se coiffer.

-moi : ha t'est déjà réveillé... Cava?

 -ma mère : oui... tu as manger ?

-moi : non j'ai pas faim...

-ma mère : mange quand même un petit truc avant que ton père se réveille, tu déjà assez maigre comme sa !  

- moi : t'inquiète pas maman j'ai vraiment pas faim *rire*

- ma mère : ... toi et ton frère vous êtes mes seules fiertés, je veux pas que l'un d'entre vous tombe malade alors vas manger !

-moi : d'accord... je t'aime maman...

-ma mère : et moi encore plus, aller file !

je sort de sa chambre, franchement sans elle je sais pas si j'aurais pu tenir le coup, c'est ma vie cette femme je l'aime trop, c'est pas possible. je l'est sûrement beaucoup dit mais prenez soin de vos maman, elles peuvent vous énervé ou tous se que tu vous veux mais sa reste vos mère. et comme ont dit « le paradis se trouve au pied de sa maman »

je me dirige vers la cuisine et je vois mon frère entrainé de manger une barre de céréales.

- moi : cava ?

- Rayane : Nan..

-moi : ya quoi encore...*rire*

-Rayane : imagine il t'arrive un truc la bas... je vais faire quoi moi... Pourquoi t'as dit tu y vas... ? maintenant l'autre là, il va t'obliger à y aller même si tu change d'avis...

Keyla : j'ai essayé...Where stories live. Discover now