las sombras

7 0 7
                                    

Mot de l'auteur:  merci vrmt de lire ma chronique , je le dit a chaque fois mais a chaque que je le dit c'est parce que sa me fait grave plaisir💕💕 et dsl si  il y a bcp se faute d'orthographe 🥲😊💕 et dite moi si vous voulez que les partie soit plus longue ou plus courte. bonne lecture mes vie.

-----------------------------------------------------------------------------------------

 Boss : tu est très maline , *rire vicieux* très bien tu fait maintenant partie des "las sombras".

j'étais pas contente... au contraire...j'étais super triste, mais le fait que je pourrais, partie loin d'ici avec Rayane et maman me donne du courage.

une personne toque a la porte.

- Boss : entrer !

- homme n°1: Boss il y a un problème dans la salle n°4!

salle n°4, c'est peut-être la porte ou il y avait du sang. 

- Boss : d'accord...Keyla je reviens Ilyes tu reste avec elle et Chris tu vien avec moi.  

le Boss des las sombras est très souriant, il a toujours un sourire quand il parle, sa me fait froid dans le dos.

il part et me laisse seule avec Ilyes.

je le regard vite fait, il avait toujours se regard remplis de haine, j'aime pas qu'on me regard comme sa...sa me fait penser a mon...a vous savez qui.

- moi: tu peux arrêter de me regardez comme sa s'il te plais. 

il répond pas et continue de regardez mal.

- moi : ho, je t'est parler t'est mué ou quoi.

- Ilyes : arrête de prendre la confiance, je sais par pour qui te prend. *sec*

- moi : je me prend pour la fille qui a réussi te mettre un pistolet sur la tempe.

d'habitude Chuis grave gentille avec les gens mais je déteste qu'on me regarde mal.

- salle pute, tu prend pour qui ?!

il commence a élever la voit et j'aime pas sa, vous savez a quoi sa me fait penser....

-  moi : c'est qui tu traite de pute là, y avais plus tes céréales ce matin ou quoi ?!

- Ilyes: *rire nerveux*  je sais pas se qui me retient de te frapper...

j'allais répondre mais le "Boss" rentre dans la pièce il semblait pas avoir entendu notre discutions....

- Boss : keyla un de mes homme vas te raccompagner, soit la demain avec une valise et t'es affaire pour  9h.

- keyla: pourquoi ? je dois ramener des affaires ? 

- boss:  pose pas trop de question. prend juste pour 1 ou 2 semaine*sec*

je sort de la maison, mon chauffeur était toujours là, je monte dans la voiture, je vous passe le trajet.

je rentre a la maison , 

- Mon père: keyla viens je suis dans la cuisine.

je me dirige vers la cuisine et dés que je rentre, il me gifle, je tombe parterre il m'attrape par les cheveux et commence a parler.

- Mon père: donc toi quand je te dit de parler a personne a part si on te parle, tu parle,

il me re gifle ma lèvre inferieure commence a saigner

- Mon père : t'est contente maintenant tu t'est mis le fils du chef a dos!

il me re re gifle, j'avais tellement envie de lui répondre mais je tien trop a ma vie enfaite.

Keyla : j'ai essayé...Where stories live. Discover now