! Bonjour et Bienvenue !Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette histoire.
J'espère que vous allez toutes et tous bien, personnellement et professionnellement, ainsi que vos proches et votre entourage. 🫶🏽
J'ai décidé d'écrire, après multe et multe réflexion.
Une Romance Psychologique.
Si on peut nommer mon histoire ainsi; à vous de décider.
J'ai envie de me lancer même si je sais d'avance que cela ne sera pas exceptionnel, ni forcement épatant.
Mais j'ai envie d'essayer. J'ai envie d'exposer les violences de l'Etre humain. De montrer que; même si nous pouvons être pacifiste ou religieux; la violence nous domine. Elle nous submerge; et pourquoi ? Pour nous rendre justice.
Celle de la société semble trop laxiste. Lente, et miséreuse. Face à cela, née le désir de se faire justice. De pouvoir rendre coup par coup, celui qui nous a agressé. De punir comme il se doit, les fauteurs de troubles.
De faire justice. De rendre justice.
Par la violence.
Cette violence que nous réprimons tous; car détestait et incomprise. Une violence qui s'abat en un instant, qui nous dépasse, et qui nous subjugue à la fois.
Je sais que la justice d'aujourd'hui ne répond pas à toutes nos attentes. Que nous ne sommes qu'un dossier, qu'une affaire ou qu'une plainte. Que notre cas est semblable à d'autre. Qu'il faut du temps; beaucoup de temps, avant que le verdict ne tombe. Trop souvent ce dernier se montrait insuffisant aux victimes, insuffisant aux familles.
Insuffisant.
Pour un quelconque avenir sain et protégé, pour nos futurs enfants.
Cette histoire est là, pour faire écho à votre colère. À votre sentiment d'injustice et de négligence de la part des autorités. Elle est là; pour montrer que la violence semble être la solution à ce problème.
Mais rappelez-vous, quelle en est souvent la cause.
🦋
🦋
C'est une première; alors soyez indulgent et compréhensif avec moi s'il vous plaît. 🫡
Je tiens à préciser que c'est une histoire où il y aura des TW ( Trigger Warning );
- Scènes d'agressions sexuelles.
- Trouble des conduites alimentaires.
- Violence sur mineur.
- Langage cru.
Vous êtres un public averti.
Même si de toute façon, je préviendrais avant chaque début de chapitre ( je sais que certains ne lisent pas les NDA, et préfère directement se lancer dans la lecture; donc voilà voilà).
Pardonnez moi d'avance pour les erreurs d'orthographes; comme je l'ai dis plus haut je suis pas une experte dans l'âme. Donc... n'hésitez pas à me faire des remarques.
OU des commentaires sur le déroulé de l'histoire; ce que vous en pensez et si vous aimez bien évidemment.
🦋
🦋
Aucun plagiat.
Ne sera tolérait.
L'histoire est née de ma plume, et de faits inspirée de la vie réelle et personnel. Ainsi; je vous prie de ne pas comparer mon histoire avec d'autres. Les récits ne sont pas des copies, elles sont le reflet de l'âme de l'auteur. Nous écrivons des histoires pour les autres, pour nous évader et passer un moment hors du temps.
Les auteurs ont chacun leurs histoire; alors voyez chaque récit comme une nouvelle vie à découvrir.
Mais si quelque chose vous semble étrange communiquait le moi. J'ai aucun souci là-dessus si tout est fait avec courtoisie, et bienveillance.
Et puis surtout, les caractères et actions des personnages ne sont pas à glorifier ou à normaliser. Dans la vraie vie vous serez déjà en prison depuis belles lurettes donc; focus.
🌸
🌸
Entamons maintenant les choses sérieuses.
Mesdames et messieurs.
𝗖𝗢𝗥𝗣𝗦 & 𝗔̂𝗠𝗘𝗦.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Corps & Âmes
RomanceUn visage, un regard, une âme. Et je suis tombée sous le charme. Une personnalité inconnue m'est apparue, Et je n'ai eu qu'une envie, en savoir plus. Laisse toi guider par mes mots. Tu me guideras par les tiens. Et ensemble, nous ne ferons qu'un...