Déjà chapitre 20 ? C'est lequel votre chapitre pref ? Je veux trop savoir !!
Petit rappel : je reprend pendant la soirée
Vous êtes prêtes ? (me laissez pas flop 😔)
———————————————————
On avait fini de manger, j'avais pris un tacos (cordon bleu, algérienne LES MEILLEURS 😘).
Même à distance on rigoler avec Souley, c'est pas une meuf qui va nous séparer. Par contre quand je vous dis que Sou est vraiment drôle , c'est réel ! A chaque quoi parlait il faisait rire tout le monde. Lui en revanche il je souriait pas vraiment, c'était pas un vrai sourire mais plutôt un sourire de politesse. Je ne l'avais jamais vraiment vu sourire, avec ses dents. Je le regardais avec émerveillement. Ça passait crème car il faisait que parler.
Un moment je l'es vu me regarder, il a plissait ses yeux, pour voir ce que mon regard disait, je ne sais pas ce qu'il a vu mais il a laissé un sourire en coin s'installer . Emma nous regarde d'une tête bizzare. Plus je rigolais avec Souleyman, plus elle voulait être tactile avec lui. Souleyman en revanche l'a repoussé mais pas violemment, ça m'étonnait. Il apprécie quand même son contact même si il l'aime pas ?
Emma nous coupe amira et moi en disant :
Emma : vous venez les filles ?
Moi et Amira : oui on revient
Elle nous prend à part vers les toilettes, j'avais peur qu'elle veulent faire un plan ou quoi.
Emma : les filles je peut vous demander un service ?
ET BIM 💥
Amira : oui pas de soucis dis nous
Emma : ça te dirais lyra que tu prenne ma place ?
Euh bizarre c'est trop facile pourquoi elle voudrait ne plus être en face de Souleyman.
Moi : euh oui * hésitante *
Amira : mais pourquoi ?
Emma : comme ça je me met à côté de Souleyman
Moi : bon ok, tu me revaudra ça *en lui souriant*
Je m'apprête à m'assoir en face de Souleyman. Il a froncé les sourcils, signe d'incompréhensions. Je lui est juste dis :
Moi : c'est pas ce que tu crois...
Il a encore plus froncé les sourcils et quand Emma est arrivé en s'asseyant à côté de lui , il a soufflait.
Je savais pertinemment que Souleyman n'aimait pas cette fille, mais pourquoi il rester comme sa avec elle. Elle le prenait par le bras et il l'enlevait au bout d'un certain, PAS TOUT DE SUITE. Wahhh je comprend pas ? Il a la dalle ou quoi ? Je vais exploser.
Je ne pouvait plus voir ça, c'était insoutenable, il y avait mon "grand frère" entrain de ce faire draguer devant moi.
Je ne pouvais pas laisser Emma comme ça alors j'ai fais genre de renverser un verre sur la chaise. Ce qui a fait que même si je partais, personne ne pouvait s'assoir.
Je regagne ma place en face de Ahmid.Ahmid : pourquoi t'es aller la bas ?
Moi : c'est Emma qui m'a demandé
Ahmid : elle le kiffe nan ?
Moi : ça se voit t'en que ça ?
Ahmid : bas regarde *il me fait un signe de la tête vers eux*
Il y avais Emma qui prenait le bras à Souleyman, il ne retirer pas son bras, il avait juste un regard énervé envers elle. Profite hein ! Tu veux que je te dise quoi ?
Moi : on dirai que lui aussi
Ahmid : il a pas l'air amoureux mais il ne l'a repousse pas
Moi : c'est vrai *reflechit*
Ahmid : il fait ça avec d'autre fille ?
Et la quand j'y repense, quand je le voyais traîner avec des filles il les repoussait toutes. Direct il enlever leur main violemment, ou s'embrouille.
Elle devait être spécial.
Moi : euhhh... non c'est vrai
Ahmid : bingo ! Il l'a trouve belle.
Il m'a ouvert les yeux. Je vous l'avais dis ELLE A TOUT POUR PLAIRE. A côté nous les autres filles on faisait "tache". C'est là que j'ai compris..
Moi : logique regarde de la
Ahmid : je la trouve pas si belle, elle met juste son corp en valeur
Moi : elle sait en jouer
Ahmid : comme une keh
Moi : AHMID !
En le tapant doucement mais pour qu'il le sente. Je ne la caractérise pas dutout comme ça ! C'est vrai que quelle fois elle peut avoir des tenues un peu "vulgaire" mais elle n'est pas une... voilà quoi.
Ahmid ; ça va je rigole *en rigolant*
Moi : j'espère quand même ! Ça ce dit pas *en rigolant*
Je tourne la tête et je vois Souleyman nous regarder. Alors la c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Le mec avec une gadji dans les bras, se préoccupe de moi car j'ai rigoler. Non mais sérieux !
Il me regardait avec énervement, son regard faisait peur, vous savez Souleyman c'est quand même quelqu'un. Si tu le contrarie ça peut partir très loin.
Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'es regarder mal puis j'ai redirigée mon regard vers la main de Emma qui était sur son bras.Je ne m'attendais pas à cette réaction, il m'a lancé un regard noir et c'est redressé pour partir sans dire un mot à personne.
Je pense que je n'aurai pas dû faire ça, Souleyman à beaucoup de fierté, il ne se laisse pas faire. J'ai senti que j'allais regretter.Je n'ai pas osé le rattraper, les gens aller ce pose des questions.
La soirée a continuer et je suis rentrée chez moi. Je sais que j'aurai dû juste l'ignorer que de le prendre de haut. Je m'en veux, je sais ce qu'il peut ressentir.
Dès que je suis rentré, je me suis douché mis en pyjama et je lui est vite envoyer un massage.
~~~ POINT DE VUE DE SOULEYMAN ~~~
Je suis rentrée chez moi, soirée éclatée, à ne pas refaire.
Je sais pas pour qui elle se prend à le regarder de haut. Elle devrait demander des explications ou même au pire des cas m'ignorer. Je déteste qu'on me prenne de haut, elle se sent supérieur. D'un point de vue oui, elle est plus précieuse pour dieu que moi, mais niveau mentalité je peut la détruire.
Règle numéro 1 ne jamais rentrée dans ma vie, il suffit d'une seule erreur et tu le regretteras.
Je vous rassure je ne ferai pas de mal à lyra, peut être le mentale mais ça ne sera pas intentionnel. Je ne veux pas la blesser mais je sais que quand je suis énerver je peut faire beaucoup de choses.
———————————————————
Alors ? 🤍🤍
Chapitre long !!! CHRONIQUE PAS FINI !