Sept mois étaient passés. Bill et Jared ne s'étaient pas revus à cause de leurs plannings. Ils étaient restés en contact et s'envoyaient régulièrement des messages voir s'appelaient. Plus le temps passait et plus Bill manquait à Jared. Il avait hâte de le revoir. Et c'était pareil pour le blond. La promo allait commencer pour la sortie du film d'ici quelques jours et les deux acteurs allaient passer un petit moment ensemble.
Jared quitta sa chambre après y avoir déposé sa valise. La première interview était dans une heure. Il allait pour rejoindre l'accueil où l'attendait Jamie quand il reconnut la silhouette qui arrivait au bout du couloir. Le blond avançait tout en lisant ses messages sur l'écran de son téléphone. Jared sourit légèrement.
- Toujours le nez sur ton portable hein ?
Bill releva le visage et un immense sourire apparut sur son visage.
- Jared !
Il se précipita vers le quadragénaire et lui sauta au cou.
- J'étais en train de te prévenir que j'arrivais.
- Oh tu avais si hâte que ça ?
- Oui.
Jared rit légèrement et serra Bill contre lui. Il lui avait aussi beaucoup manqué. Il s'écarta et le déposa à terre en lui souriant.
- Prêt pour cette promo ?
- Trop ! Je vais ramasser mes affaires et je vous rejoins pour le débriefe.
Jared acquiesça. Ils se sourirent et se quittèrent.
Et la promo débuta.
Les deux acteurs se retrouvèrent pour la première interview. C'était comme s'ils ne s'étaient pas quittés. Et ça leur faisait beaucoup de bien de se retrouver. Ils riaient et chahutaient. Le journaliste entra et les salua. Puis les questions commencèrent. Ils répondirent naturellement à celles-ci.
- Jared, cela n'a pas été trop difficile de jouer un homosexuel sans l'être vous-même ?
Jared sourit. Il savait qu'il entendrait bien souvent cette question durant la promotion.
- Au début si, je ne le cache pas. J'avais des aprioris sur les gays. Autrement dit, j'étais un vrai con.
Il rit légèrement et reprit.
- Mais j'ai changé. Bill m'a beaucoup aidé d'ailleurs. Il est vraiment fantastique. En tant qu'acteur et en tant que personne.
Bill fut surpris par ces mots et rougit faiblement. Il était touché par ce que venait de dire Jared. Il se reprit.
- C'est vrai qu'on s'est engueulés plusieurs fois tous les deux au début. Monsieur n'a pas un caractère facile.
- Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ils rirent tous les deux et les autres interviews se passèrent dans le même état d'esprit. Ils s'entendaient plus que bien et le montraient. Le soir venu, Bill vint squatter la chambre de Jared pour discuter avec lui de tout et de rien. Il était installé sur son lit alors que Jared ressortait de la salle de bain, simplement vêtu d'un pantalon de jogging. Il était en train de se sécher les cheveux avec une serviette. Bill l'observait, un petit sourire aux lèvres tout en grignotant une poignée de Skittles.
- Tu sais que c'est méchant de se présenter comme ça devant quelqu'un qui est amoureux de toi ?
- Oh merde excuse-moi !
- C'est rien, rit Bill. Je ne vais pas non plus te sauter dessus.
Il lui fit un clin d'œil en mangeant un bonbon. Jared sourit et continua de sécher ses cheveux.
VOUS LISEZ
We found us.
FanfictionJared Leto est un acteur très reconnu à Hollywood. On lui propose le rôle de l'année : jouer un gay et raconter son histoire d'amour. Problème, il est hétéro, se montre très "homophobes" et rempli d'apriori sur la population gay. Encore plus envers...