(POV Léo dans la soirée)
-Bon ça c'est fait.
lançais je
-On est tout prêt boss !
lança un des élèves qui aidaient pour le son du bal.
-Nickel. On s'est tous mis d'accord y'as une semaine, on monte a tour de rôle et on joue 6 musiques chacun.
lançais je
-Ah, te voila.
lança Irido en arrivant avec Florian, Juliana, Menzi, Kassis et Roseille
-Ou sont les autres ?
demandais je
-Ils sont encore en train de se préparer.
lança Irido
-Je vois. Ta fait ta part du job ?
demandais je
-Ouais, mes potes s'occupent de préparer les tables et la nourriture.
lança Irido
-Parfait, comme moi t'es pas préparé... ALORS BOUGE TOI LE FESSIER ET VAS LES AIDER !!!
lançais je en l'attrapant par le col
-Ok, je m'y colle !
lança Irido détalant très vite une fois lâché
-Toujours aussi feignant je vois...
lança Kassis en soupirant
-T'en connais pas la moitié maitre...
lançais je
-M'appelle pas comme ça, pas après la raclée que ma mit Florian, ça me rappelle trop de mauvais souvenir.
lança Kassis
-Nérine et son équipe as géré la comptabilité que chaque membre du conseil quatre et leurs équipes pour la fête. Irido et son équipe étaient supposé gérer les tables et les nappes pour que les élèves puissent manger, Rubépin s'est porté volontaire pour cuisiner, et il m'as dit que Pepper lui donnait un coup de main pour la soirée, donc on les verras probablement avant tard dans la soirée. Quand a Taro, elle s'occupait de.... Mince de quoi elle s'occupait déjà ?
lançais je avec un fâcheux trou de mémoire
-Et toi et ton équipe vous faites quoi ?
demanda Roseille curieuse
-Je sais pas, tu vois pas la taille des enceintes derrière nous, les instruments, micros, tables de mixage et le reste ?
lançais je en lui faisant un regard amusé
-Tu t'occupe de l'ambiance de ce soir du coup ?
lança Menzi
-On, s'occupe de l'ambiance. Même si les membres du conseil 4 dirige le tout, les équipes derrière y mettent beaucoup, donc si tu pouvez les inclure ça serait cool.
lançais je
-Humble avec ça.
lança Juliana ne dégageant toujours aucune émotion apparente.
-Ou est votre amie... Pania de mémoire c'est bien ça ?
demandais je
-C'est ça, elle est avec Taro probablement.
lança Florian
-Je vois.
lançais je
-On gère Léo, tu peux te poser et aller te préparer.
VOUS LISEZ
Pokemon Ecarlate et Violet : Le musicien, la calculatrice, la fée et le feignant
FanficL'histoire se passe quelques mois après l'épilogue la nuit du Mochi (ou je sais plus c'est quoi) Florian et Juliana reçoivent un message de Kassis les invitant a le rejoindre avec leurs trois amis a Septentria pour retourner a l'institut Myrtille, c...