Les loges Privées

60 1 0
                                    

Le jour était rempli de réunions politiques, mais l'esprit de Gabriel était ailleurs. Chaque instant qu'il passait à observer Jordan dans les coulisses des conférences de presse, il sentait une tension électrique monter entre eux. Ils savaient qu'ils devaient être professionnels en public, mais l'envie de se retrouver seuls devenait insupportable.

Après une longue journée, ils se retrouvèrent enfin dans les loges, loin des regards curieux. Gabriel ferma la porte derrière lui, le cœur battant, tandis que Jordan s'approchait de lui avec un sourire complice.

"Je ne pouvais plus attendre," murmura Gabriel, ses yeux brûlant de désir.

Jordan posa une main sur la joue de Gabriel, ses doigts glissant doucement sur sa peau. "Moi non plus," répondit-il d'une voix basse, presque rauque.

Ils se rapprochèrent, leurs corps s'effleurant, et les lèvres de Gabriel rencontrèrent celles de Jordan dans un baiser profond, chargé de l'intensité de l'attente. Leurs mains se mirent à explorer le corps de l'autre, chaque geste amplifiant la tension entre eux. Les baisers se firent plus pressants, plus impatients, alors qu'ils se laissaient emporter par la passion qui bouillonnait en eux depuis des jours.

Entre Les Lignes du PouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant