Chapitre 6 : Les Doutes Silencieux

383 7 1
                                    

Les semaines qui suivirent furent un tourbillon de passion et d'incertitude pour Gabriel et Jordan. Leurs rencontres secrètes devinrent plus fréquentes, mais la crainte d'être découverts planait toujours au-dessus d'eux. Un soir, alors qu'ils se retrouvaient dans l'appartement de Gabriel, l'atmosphère était lourde de tension.

"Gabriel, as-tu déjà pensé à ce qui se passerait si quelqu'un découvrait notre relation ?" demanda Jordan, les sourcils froncés.

Gabriel soupira, posant son verre de vin. "Oui, souvent. Mais je ne veux pas que la peur nous empêche de vivre ce que nous ressentons l'un pour l'autre."

Jordan hocha la tête, mais l'inquiétude restait visible dans ses yeux. "Je sais, mais les conséquences pourraient être graves, surtout pour nous deux, en tant que figures publiques."

Gabriel se rapprocha et prit les mains de Jordan dans les siennes. "Nous trouverons un moyen de surmonter cela ensemble. Tu es trop important pour moi."

Leur conversation fut interrompue par un baiser tendre mais empli de passion. Les mots non dits furent remplacés par des gestes, des caresses qui promettaient un amour plus fort que les craintes qui les entouraient.

Entre Les Lignes du PouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant