20

2 1 0
                                    

Après une longue conversation, flynn quitta son bureau  pour  aller faire un tour, il se faisait assez tard, il demanda a tricia de rester dormir, il ne pensait pas vraiment  revenir, il prit  sa voiture  demarra, cette  situation  l'exaspérait, l'acharnement de stephania a lui gâcher la vie était au summum, jusques là il était encore  patient  mais  décida d'avertir  encore  une fois  stephania.
Il gara devant  chez elle, furieux, entra sans prendre la peine de toquer  car il avait toujours les clés, c'était sa maison, stephania  s'étonna de le voir débarquer aussi  tard

_ flynn  que fais-tu  ici aussi tard?
_ tu va très bien m'écouter, si jusqu'à présent  je ne t'ai encore rien fait c'est par respect pour  toutes ces années où  nous  avions passés  ensemble mais je te préviens, tu touche encore  une fois, tu fais encore  tes vulgarités pour attaquer ma femme, j"oublierai que tu es enceinte stephania, je te ferai  ce que tu ne t'attend pas, tu es prévenu, essaie encore  de faire quelque chose contre lina tu va le regretter toute ta vie, je te dis pour elle  je n'hésiterai pas a te tuer.
_ non...
_ hein, tu te tais je t'ai  assez assisté dans  tes bêtises  a présent  tu reste tranquille dans ton coin avec  ta grossesses, je suis  sûr que tu ne veux pas  perdre cette vie que tu aimes tant.

Une fois fini il decida de retourner  chez lui , il était  sûr que tout le monde  dormais, la maison était  dans  le noir, il monta dans  sa chambre, il trouva lina  profondément  endormi, elle avait  prit le soin de tout  arranger, il fallait remplacer le miroir  et la porte, il prit une douche  bien froide pour  se détendre , une fois  fini, il alla au petit  salon décida de s'allonger  un moment et réfléchir, les riches  pleurs aussi pensa t-il, les riches ont aussi  des problèmes, l'argent  amène  des problèmes , il ne fait pas  vivre une  vie sans problème, chacun a son niveau  de problème par rapport a non niveau de vie, pendant qu'il pensait , il entendit des gémissements, lina  se battait dans  son sommeil, il se leva pour  venir  plus  près, elle  continuais a parler  mais  c'était une prière, elle  se réveilla en sursaut en sueur, elle regarda autour d'elle  ne vit que flynn.

_ lina ca va? Demande t-il
_ oui juste un cauchemar.
_ d'accord

Elle  se leva, alla dans  la douche, se rinça le visage puis retrouva flynn qui était toujours  assis sur le lit

_ il est trois heures  pourquoi tu ne dors pas ? Demande t-elle
_ je dormais  ce sont tes cris qui m'ont réveillés.
_tu réfléchissais plutôt
_ on peut dire ça.
_ sur quoi ?
_ c'est a dire?
_ a quoi pensais-tu
_ rien de particulier je me liberai juste la tête
_ allé  viens on va dormir  depuis que tu es rentré  tu ne t'es pas reposé.
Flynn  s'allongea, lina  mit sa tête sur son torse, ce dernier le serra contre lui.

                                       ☆
Lina se réveilla  un peu plus  tard ce jour , flynn  n'était plus  dans le lit, elle  se précipita  dans  la douche , elle  avait  un travail a faire dans  quelques heures, malgré  le fait qu'elle  crée  son affaire, elle continuais de travailler  avec  son patron, elle  trouva  la douche  intacte, une porte arranger, le miroir intacte  un nouveau au bord avec  sa couleur  préférée.
Elle  fit sa toilette au sortir de la douche  flynn était  assis la tête dans  son ordinateur
_ bonjour,
Flynn  leva la tête  pour  la voir, sa magnifique robe en pagne  lui allait  a merveille, Dieu merci  elle  avait  énormément de cheveux qui lui arrivait aux épaules, elle  ne mettait que rarement les mèches sur sa tête.

_ qu'est ce qu'il ya? Demanda  t-elle  pendant  que flynn  était  concentré  sur sa contemplation
_ tu es splendide
_ merci, a quel moment  tu as changé tout ça  ?
_ quand  tu dormais
_ d'accord, je te croyais déjà  au bureau
_ je travaille a la maison aujourd'hui, je dois  préparé un événement
_ ce n'est pas a lila de faire  ce genre de chose?
_ non, je dois m'en  occuper  moi même, ensuite  elle fera le reste
_ d'accord, tricia  est partie?
_ oui, elle a dit avoir  un rendez-vous a 10h, elle ne voulait pas  te réveiller, la petite  irna avec  qui habite t-elle ?
_ sa grand mère, elle  a un talent  incroyable
_ ou sont ses parents
_ je ne sais pas et  elle  ne veut pas en parler, j'espère qu'elle  me fera assez confiance  pour  me dire ce qu'il ya avec  ses parents
_ je t'accompagne, ainsi  Régis va se reposer
_ ce n'est pas  une forme de jalousie  ça ?
_ non , j'aimerai juste t'assister aujourd'hui
_ hum, le grand patron  dans la peau d'un assistant
_ pas l'assistant de n'importe quelle personne  mais celui de ma femme, vient  t'asseoir  s'il te plaît
Lina se mit a ses côtés
_ ma chérie  je sais  que  je t'ai  énormément  blessé et déçu par mes actes, je te demande  de me pardonner, ça  n'effacera pas certainement  mes torts mais  je te prie de me pardonner.
Lina resta silencieuse pendant  un moment, ensuite  regarda  son homme  dans les yeux
_ d'accord, Je te pardonne
_Merci  ma femme

L'amour vient avec le temps #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant