Chapitre 1

25 2 1
                                    


« Seungmin ? Seungmin, réveille-toi ! On va être en retard pour le lycée ! Minho va te tuer s'il arrive en retard le jour de la rentrée  !  »

Seungmin ouvrit difficilement les yeux et tomba nez à nez avec Hyunjin. Il se leva avec paresse pour se traîner tel une limace vers son armoire. Il chercha pendant de longues secondes ce qu'il allait porter et se demandait si ce t-shirt était sale ou propre. Il opta finalement pour un jean large bleu et un sweat noir. Depuis qu'il était en colocation avec Hyunjin, Minho  et Félix, il se sentait un peu moins déprimé. Il avait perdu espoir de revoir son meilleur ami Jeongin, parti en internat en cinquième, et avait eu du mal a supporter cette absence. Depuis, il avait eu beaucoup de mal à s'intégrer dans le collège. Il était souvent resté seul.  En troisième, il avait rencontré Hyunjin, Minho et Félix ainsi que leurs amis Bangchan, Han et Changbin. Depuis, ils étaient devenus inséparables. Ils avaient sautés de joie quand ils ont tous étés acceptés au lycée JYP, un lycée d'élite, réservé aux meilleurs talents de chorée. Seungmin espérait que Jeongin s'y soit inscrit et depuis il croisait les doigts. Le lycée étant trop loin de chez lui et n'ayant pas la possibilité d'être en pension là bas, il emménagea avec ses trois amis dans un appartement appartenant au père de l'un d'eux, Felix. Il payait le loyer pour tout le monde, ce qui rassurait Seungmin qui n'était pas près à donner sa carte de payement.

« Bon Minnie tu te dépêches ou pas ? On va partir sans toi si tu continues ! »

Seungmin émergea de ses pensées et attrapa son sac de cours ainsi que la boîte de brownies que Félix  avait préparé pour lui. Il ne pouvait vraiment pas se permettre de mettre Minho en retard au risque de se faire étriper. En effet, Han était devenu depuis peu le copain de Minho. Ayant eu la possibilité d'être pensionnaire, il n'avait donc pas pu emménager avec eux. Son copain devait être impatient de le revoir ! Seungmin fourra la boîte dans son sac et courut vers la sortie. Durant tout le trajet, il imagina ses possibles retrouvailles avec Jeongin. Se souvenait-il de lui ? Lui avait-il manqué ? Ou alors il avait été le seul à espérer leur rencontre ? Toutes ces pensées tournèrent dans la tête du brun. Il avait même teint sa frange en rose ! Il avait décidé de faire de gros changements physiques pendant les vacances et il avait fait du sport tous les jours pour s'améliorer. Il s'était aussi entrainé en chant sous l'œil attentif de Chan qui composait de superbes chansons et qui était un très bon coach. Il espérait que ses efforts lui permettraient de réussir son année et bien plus ! Son rêve était de devenir un vocaliste renommé dans le monde. Il s'était entrainé dur pour arriver à rentrer dans ce lycée d'élite qu'était la JYP High school. Seungmin continua de rêver jusqu'à ce que le bus s'arrête devant son nouveau lycée . Les garçons descendirent et entrèrent pour retrouver leurs amis.

Han se précipita vers Minho pour le prendre dans ses bras.

« Si tu savais combien j'ai attendu pour te revoir ! S'écria le jeune homme

- Moi aussi j'en pouvais plus d'attendre tu m'as tellement manqué. répondit Minho »

Ne pouvant plus se retenir, Minho embrassa Han avec passion. Ce qui eu pour don de surprendre son petit ami et de le faire rougir.

«  Ça va les amoureux ? Dîtes-nous si on dérange ! »

La voix enjouée de Chan se fit entendre et Han se décala pour mettre un peu de distance entre Minho et lui. Pas assez pour que Minho puisse passer son bras autour de la taille de Jisung. Seungmin se retourna vers Changbin pour le saluer.

«  Salut Binnie ! Comment ça va ? Tu as bien dormis?

-  Holà Seungmin ! Ça va super et toi ? Pas top top cette veille de rentrée ! Han m'a parlé toute la nuit de Minho j'ai eu du mal à dormir sans imaginer des choses...

- Tu m'étonnes je pense que ils devaient être impatients de se retrouver ! »

Les propos de Changbin firent rougir Han ce qui amusa Minho. Il lui dit :

«  Qu'est ce que tu as bien pu dire à Changbin pour qu'il imagine des "choses" Han ? »

Jisung ne répondit pas il ressemblait à une tomate. Le petit groupe éclata de rire avant de se diriger vers les listes de classes pour découvrir dans lesquelles ils se trouvaient. Ils savaient qu'à cause des filières qu'ils avaient choisis, ils ne seraient pas tous ensemble. Heureusement, les internes pouvaient sortir le soir s'ils le désiraient mais devaient rentrer à minuit grand maximum. Le brun chercha la section vocal tandis que les autres cherchaient les leurs. Malheureusement, aucun de ses amis n'avait pris la même option que lui, il espérait toujours que Jeongin se soit inscrit pour être avec lui et rattraper le temps perdu.

Han, Changbin, Bangchan et Félix étaient dans la même classe de la filière rap tandis que Minho et Hyunjin étaient dans la filière danse. Le chanteur  releva juste le numéro de  sa salle de classe et ne prit pas la peine de regarder qui étaient ses camarades de classe. La sonnerie retentit et à leur grande horreur la sonnerie s'avérait être "Fever" de J.Y Park A.K.A JYP le principal de l'établissement ayant créé sa propre agence ainsi que le premier lycée d'élite pour la K-pop. Le concept allait être expliqué aux étudiants lorsqu'ils seront dans leurs salles de classe. Le groupe se sépara à contre-cœur pour rejoindre leur salles de classe. Minho et Jisung échangèrent un dernier baiser rempli de tendresse avant de se diriger vers les portes numérotées. Le groupe se donna donc rendez-vous à la pause du midi pour manger ensemble et s'échanger leurs emplois du temps pour pouvoir se programmer des soirées films les jours à venir. Seungmin se rendit vers sa salle de classe. Une fois arrivé,  il sentit tout à coup une tape sur son épaule. Il se retourna et n'en cru pas ses yeux...

Our StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant