Chapitre 2

10 2 1
                                    

 Seungmin se retourna et n'en cru pas ses yeux : Un magnifique jeune homme aux cheveux rosés se trouvait nez à nez avec lui. Il avait de magnifiques yeux noirs en amande et portait un grand sweat bleu et un cargo blanc

" Excuse-moi, je peux faire quelque chose pour toi ? Interrogea Minnie

- OH MY GOD MINNIE C'EST TOI ?

- Euh oui je m'appelle Kim Seungmin tu me rappelles quelqu'un...  Attends... Ne me dis pas que... JEONGIN C'EST TOI ?

- Mais oui idiot ! répondit le dénommé Jeongin en rigolant. J'espérais que tu te serais inscrit ! j'ai vu un gars qui avait ton style et je me suis dit que c'était peut être toi mais je suis tombé sur un grand brun qui te ressemblait pas du tout.

-  Oh tu as du tomber sur Chan ou Han ! rétorqua Seungmin

- Oh cool ce sont tes amis ?

- Oui mais il y a aussi Changbin, Minho le petit ami de Han, Hyunjin et Felix ils sont tous super sympa !

- Oh cool ! Tu me les présenteras ?

- Oui bien sûr ! On se met à côté ?

- Of course bro !"

Le professeur entra dans la salle au moment où les deux amis tout contents encore de leurs retrouvailles improbables, s'échangeaient des nouvelles depuis quelques années.

" Bonjour à tous, je suis le professeur Kim je serai votre professeur cette année dans la musique et ainsi que votre professeur principal. Mon but est de vous apprendre à exercer votre voix et d'amener votre niveau au maximum de ce que vous puissiez faire afin que vous soyez les meilleurs vocalistes de la nouvelle génération. Je pense qu'on vous a déjà parlé de cette compétition de fin d'année entre tout les élèves pour le survival show que Monsieur J.Y Park organisera bientôt. Seuls les meilleurs d'entre vous seront sélectionnés. Vous serez évalués durant vos trois années de lycée ici. Chaque année, certains d'entre vous, devront malheureusement nous quitter. Pour rester, il vous suffit de donner tout votre potentiel au cours des années. Ceux qui resteront seront annoncés en fin d'année et tout sera décidé un jour que vous ne connaîtrez pas. Vous ne saurez pas non plus votre classement de chaque filière. À présent, je vais vous donner vos emplois du temps ainsi que votre carte d'étudiant et vous faire signer le règlement. Si vous avez des questions ou des remarques à propos de quelque chose venez me voir à la fin du cours. Nous allons à présent aborder les cours obligatoires ainsi que les options..."

Seungmin se perdit dans ses pensées. La voix du professeur s'élevait maintenant à l'échelle d'une petite mouche. Il était tellement heureux de retrouver son meilleur ami ! Tout à coup, il revit le visage de son ami au moment précis où il avait planté ses yeux dans les siens. Avait-il toujours eu ce regard si hypnotisant ? Et avait-il toujours eu un visage si harmonieux et proportionné ? Pour faire court, avait-il toujours été aussi beau ? Seungmin se demanda

" mais enfin Seungmin qu'est ce que tu fais ? Jeongin a toujours été comme ça il n'a pas changé ! Arrête de détailler son visage dans tes pensées !"

Seungmin se tourna vers la fenêtre et croisa le regard de Jeongin. Il planta ses yeux ébènes dans les siens. Il avait envie de se perdre dans ce regard pour toujours et d'y sombrer. Dans le regard du Rosé , il y avait des éclats qui semblaient être ceux de la lune tellement ils brillaient. Le visage de Jeongin rappelait à Seungmin une nuit chaude d'été, celles où on peut voir la lune et les étoiles. Et parfois même, la Voie lactée si on était attentif. Les yeux de Jeongin lui semblaient si beaux et éclatants qu'il semblait que l'univers entier se trouvait dans ses yeux. Leur eye contact pris fin quand le professeur déposa sur leurs tables de lourds manuel ainsi que leurs nouveaux emplois du temps. Seungmin avait à peine eu le temps de détailler les lèvres fines de son meilleur ami. Il suffisait qu'il sourit pour que la lumière illumine la salle. Seungmin divagua jusqu'à la fin des 4heures de cours. Quand l'atroce sonnerie retentit, Seungmin se demanda combien de temps il lui faudrait cette fois pour réussir à faire sortir cette chanson de sa tête. Il prit son sac et patienta le tmeps que son ami finisse de ranger ses affaires.

" - Jeongin viens, je vais te présenter à mes amis !

-  Ça roule ! Ils sont l'air super sympa !

- Oui tu verras ! Minho est un peu froid au départ mais tu verras une fois que tu le connais bien il est super gentil !"

Lorsque les deux garçons arrivèrent au point de rendez vous, il ne manquait que Minho et Jisung.

" Hey les boys ! Je vous présente Jeongin mon meilleur ami ! Jeongin voici Bangchan, Hyunjin Félix et Changbin. Il manque Minho et jisung mais je pense que ils vont bientôt arriver.

- Je me demande bien ce qu'ils font... s'esclaffa Changbin Je recommence à m'imaginer des "choses " !"

Le petit groupe éclata de rire quand, deux minutes plus tard Minho et Jisung se décidèrent à montrer le bout de leur nez.

Minho comme à son habitude avait son bras passé autour du cou de Han. Le petit groupe décida de les charrier plus tard.

"  Ah Minho, Han, vous êtes là ! s'écria Seungmin  Je vous présente Jeongin mon meilleur ami !

- Salut ! répondirent-ils à l'unisson

- Bonjour !

- Au fait Seungmin, as-tu apporté les brownies ? Interrogea Felix

- Oui je les ai j'ai hâte de pouvoir les goûter !

- Donne la boîte alors ! s'écrièrent à l'unisson Chan, Changbin et Hyunjin"

Le petit groupe partagea donc les délicieux brownies de Felix. Il faisait de délicieux brownie. Chaque fournée était meilleure que la précédente ce qui rendait vraiment divers les précieux gâteaux. Seungmin regarda Jeongin engloutir sa part. Il lui en restait sur la lèvre inférieure...

" Hey Jeongin ! Fais gaffe t'as du chocolat autour de la bouche ! se moqua Changbin 

- Oh merci Changbin ! Mais, vous avez des serviettes ? Mes mains sont pleines de chocolat.

- Non on en emmène jamais de base ! rétorqua Han"

Seungmin se pencha vers son ami pour l'aider à se débarrasser du chocolat. Son cœur se mit à battre la chamade d'un coup, il ne savait pas pourquoi. D'un coup la pensée d'embrasser Jeongin traversa son esprit. Il se trouva donc vers lui et planta ses yeux dans ceux, touts pétillants de son ami. Se souvenant soudain qu'ils n'étaient pas seuls, il s'écarta de manière à instaurer une distance plus convenable entre eux.

" - Jeongin ! depuis la cinquième, tu as bien un numéro de portable hein ?

- Oui heureusement ! Attends je te le passe ! C'est 0********

- Okay  merci !

- Au fait Jeongin ! s'écria Hyunjin. Tu as un appartement où tu es pensionnaire ?

- Ah euh eh bien je prend le bus pour retourner chez moi, c'est quasiment à côté de chez Seungmin !

- Mais Jeongin ! protesta Felix. C'est beaucoup trop loin tu ne vas pas tenir l'année ! J'ai un appartement que je partage avec Hyunjin, Minho et Seungmin il y a de la place pour toi ! viens avec nous ! je paye le loyer pour tout le monde !

- Vraiment ? Je peux habiter avec vous ?

- Bien sûr ! s'écria Hyunjin  Plus on est de fou, plus on rit !

- On a pour projet d'acheter un appartement plus garde à côté de celui du père de Felix. Il est d'accord pour nous le payer si on passe tous la sélection de cette année ! On pourra vivre tous ensemble ! Expliqua Chan.

- eh bien c'est d'accord puisque Seungmin est avec vous ! Acquiesça Le rose."

Le groupe éclata de rire. quand tout à coup, Seungmin se leva mais perdit l'équilibre pour se retrouver sur Jeongin...

Our StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant