Chapitre 3

8 2 2
                                    

Seungmin tomba sur son ami. Au moment où il se leva, il vit que son lacet s'était emmêlé dans une brindille et lui avait fait perdre l'équilibre. Son cœur battait la chamade lorsqu'il regarda Jeongin dans les yeux. Il se sentait comme hypnotisé. Il se força à reprendre ses esprits et se releva.
« Pardon Jeongin je crois que j'ai perdu l'équilibre »
Seungmin regarda Jeongin et s'aperçut qu'il était tout rouge. Comme si cet incident avait provoqué chez lui une réaction qu'il essayait de cacher. Seungmin chassa vite ses hypothèses de ses pensées. Le groupe partit manger et aucun évènement de ce genre ne se reproduisit de la journée. Les cours se poursuivirent ennuyeusement, mais heureusement le brun n'était pas seul. À fin de la journée, Seungmin n'avait fait que penser à aller parler à Minho ou Han car il avait besoin de conseils. Les huit amis prirent le bus pour rentrer chez eux et sans surprise, Minho et Han s'assirent à côté. Ils ne s'étaient pas vu de la journée et d'après Hyunjin, Minho avait failli le bâillonner avec des mouchoirs à la fin du cours de danse. Seungmin quand à lui ne pensait qu'à son meilleur ami qui était assis a côté de lui ^^.Tout à coup, il sentit un poids sur son épaule. Il s'agissait de Jeongin qui s'était endormi sur lui. Il eu comme des frissons partout dans son corps. Il réveilla Jeongin juste avant que le bus s'arrête pour permettre aux passagers de descendre. Ils arrivèrent tous dans l'appartement et enlevèrent leurs chaussures.
« Euh je crois que on a un problème... annonça Felix
- de quoiiiii ???? S'affola Han. Changbin a mangé tout le cheesecake sans m'attendre ?
- Il y a ça mais pas que...
- SEO CHANGBIN TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA !!!!Mais du coup qu'est ce que c'est que l'autre truc ?
- On a plus de chambre individuelle ;-;
- eh innie ça te dérange pas de partager ma chambre ? Demanda Seungmin
- Nan t'inquiète j'allais te le demander !
- Hannichou ! Je vais acheter du cheesecake tu viens avec moi ? Je m'y connais pas trop trop. Demanda Minho
- J'arrive ! Je mets mes chaussures ! »
Pendant que Jisung enfilait ses chaussures, Minho arriva par derrière pour lui faire un câlin
Seungmin pouffa silencieusement. Ils étaient si mignons ensemble !
« hey Minnie ! Le temps que mes affaires arrivent je peux te piquer quelques vêtements ?
- Oui bien sur t'inquiète pas !
- Merci ! Mes affaires devraient arriver d'ici 2 jours normalement
- T'inquiète tu peux prendre mes vêtements autant que tu veux !
- ok merci
- de rien ! »

Seungmin et Jeongin entrèrent dans la chambre pour y installer les affaires de Jeongin.
« hey Seungmin, il faut que je t'avoue quelque chose... confia Jeongin
- Oui ?
- Je suis homo j'aime les hommes du coup. Ça change rien à notre amitié hein ?
- Nan t'inquiète pas moi aussi de toute manière, répondit Seungmin
- Ouf je suis soulagé. J'ai cru que tu allais être choqué et tout
- Nan t'inquiète pas jamais je ne te jugerai ! »
Les deux amis poursuivirent leur discussion quand soudain, Hyunjin débarqua en trombe dans la chambre pour se cacher en rigolant. Juste derrière lui, Felix arriva en courant avec un oreiller. Seungmin remarqua tout d'un coup un détail suspect à la main de Félix. Il y avait une bague sur son annulaire qu'il n'avait pas quand ils étaient rentrés. Il remarqua une bague similaire sur celui de Hyunjin. Cela ressemblait étrangement à des bagues de couple. Il décida de les taquiner après.

« Désolé il a voulu prendre mon carnet de dessin du coup j'ai couru et il m'a poursuivi
- je voulais voir moi ! S'exclama Felix »
Les deux amis sortirent pour regarder un film dans la chambre de Felix. Seungmin se rendit sur les réseaux pour voir les actualités. Quand il éteignit son portable et qu'il leva la tête, Il aperçut son meilleur ami torse nu en train de chercher un pull. Il resta un moment à contempler son dos musclé et fin. Tout à coup, Jeongin se retourna pour lui montrer un pull marron avec des écritures blanches. Seungmin détailla le corps de son ami. Il captura chaque détail de la carrure de Jeongin. Son regard s'attarda sur ses abdos.
« Seungmin tu m'entends ? Questionna Jeongin
- Oui désolé j'ai scotché dans le vide pardon tu disais quoi ?
- Je peux t'emprunter ce pull ? En pyjama en attendant que mes affaire arrivent ?
- oui bien sur pas de soucis ! Rétorqua Minnie
- merci beaucoup ! Le remercia le rose ».
La porte d'entrée s'ouvrit et ils entendirent les voix de Han et Minho qui rentraient enfin des courses.
« Pardon pour le retard ! s'expliqua Han. Minho avait besoin d'autres trucs aussi et il n'y avait plus d'ingrédients pour les brownies de Felix.
- Oui et Han a mis un moment à se décider pour deux cheesecakes au chocolat. Plaisanta Minho
- Il y avait trop de choix !
- C'est plutôt toi qui est trop gourmand
- Nan il y a juste une différence entre le cheesecake au chocolat et celui chocolat caramel ! »
Minho interrompit le débat en attirant Han contre lui et en déposant un baiser sur ses lèvres. Seungmin se retourna et croisa le regard de Jeongin. Ils se fixèrent pendant un moment. Tout a coup, le regard du petit baby bread passa sur les lèvres de Seungmin. Et le regard de Seungmin dévia sur les lèvres de son ami. Il avait envie de l'embrasser mais il avait peur que son ami ne partage pas les même sentiments que lui. Il détourna le regard pour se tourner vers les deux tourtereaux.
« Han, Minho je peux vous parler s'il vous plaît ?
- Oui bien sur on va dehors si tu veux ! S'exclamèrent ils même temps. »
Une fois sur le balcon, Seungmin s'assis.
« J'ai besoin d'un conseil et je me suis dit que je pouvais vous demander vu que vous vous y connaissez en amour. Expliqua-il.
- Oui bien sur tu as besoin de savoir quoi ? Demanda Han
- J'ai des sentiments pour un garçon mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque. Comment je peux savoir si mes sentiments sont partagés ?
- Déjà, commença Minho, observe son comportement s'il se comporte exactement pareil avec toi qu'avec les autres ou si c'est le contraire. Essaye de chercher du contact par exemple en effleurant sa main par accident. SI lui aussi cherche les contact tu as de grandes chance que tes sentiments soient partagés. Pour enfin en être sur tu dois lui avouer tes sentiments. C'est comme ça que j'ai fait avec Han.
- Non plutôt on était bourrés à une soirée et le lendemain je me suis réveillé dans son lit. Et après il m'a demandé d'être son petit ami. Corrigea Han
- Donc c'est comme ça que vous vous êtes mis en couple ? Je me demandais comment j'ai enfin la réponse du coup !
- Oui c'est comme ça. Affirmât Minho en attirant Han sur ses genoux et en passant ses bras autour de sa taille.
- mais au fait ? C'est qui le garçon pour qui tu as des sentiments ? questionna Han.
- C'est Jeongin mais surtout ne le dites à personne s'il vous plaît. confia Seungmin.
- T'inquiète ! En plus tu as de la chance vous allez dormir ensemble pendant pas mal de temps ne faites pas de bêtises hein ! Plaisanta Minho. Au pire sinon viens me voir je te fournirais ;).
- MINHOO ! Arrête de ne penser qu'à ça ! Qui t'a dit que j'avais envie de le faire avec lui pour le moment ? »
Minho éclata de rire. La discussion continua jusqu'à ce que Hyunjin et Changbin vinrent les chercher pour la soirée film.
La tradition pour le groupe d'amis était de se retrouver et de faire leurs devoirs tous ensembles. Et quand ils avaient fini, ils tiraient au sort qui choisirait le film qu'ils allaient regarder en mangeant. Ce soir, c'était Han qui avait été tiré au sort. Il choisit un anime d'horreur.
L'anime faisait vraiment peur et Seungmin se cachait les yeux parfois. Il jeta un œil a Hyunjin et se retint de rire. Hyunjin était couché par terre en se cachant les yeux et limite allongé sur Felix qui pouffait de rire tellement la scène était hilarante. Minho enlaçait Han qui se trouvait actuellement sur ses genoux. Tout à coup, le jeune homme sentit quelque chose prendre sa main. Il se retrouva nez à nez avec un baby bread totalement apeuré. Seungmin attrapa la main de Jeongin pour la serrer dans la sienne. Il aimait ce contact qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, celui de la main de Jeongin dans la sienne. Il se sentait heureux et il avait vraiment envie d'embrasser Jeongin mais il hésitait.
« Seungmin je voit que le film te fait peur tu veux qu'on aille regarder quelque chose qui fait moins peur tout les deux ? L'interrogera Jeongin
- Si ça dérange pas les autres c'est d'accord ! Rétorqua -t -il
- Nan t'inquiète j'aurais pas du mettre un truc qui fait aussi peur pardon.? S'excusa Han
- Pourquoi tu t'excuses ? Moi je l'aime bien cet anime... lui murmura Lee Know. Mais pas plus que toi !
- Hyung si tu veux on peut aller faire du shopping ou jouer aux jeux vidéos si ça te fait trop peur ! Proposa Felix
- ok ! Accepta Hyunjin. »
Seungmin du à regret lâcher la main de son ami pour se lever. Innie le suivi jusqu'à la chambre.
« Tu veux regarder quoi ? Demanda Seungmin
- Un film romantique si t'aime bien aussi ? Proposa Jeongin
- je veux bien en plus il y en a un nouveau qui vient de sortir !
- cool je voulais le voir ! S'exclama le rose »
Seungmin alluma son ordinateur portable pour lancer le film. Ils s'assirent sur le canapé avec un plaid et des coussins. Le film se lança et ils commencèrent à le regarder. Seungmin sentit que Jeongin voulait lui prendre la main mais qu'il évitait. Peut être par peur de le contrarier. Il se décida donc à faire le premier pas et pris doucement la main de son ami. Il sentit Jeongin se rapprocher de lui pour poser sa tête sur son épaule. Les cheveux de son ami lui chatouillait le cou et l'odeur de son shampoing à la fraise remontait dans le nez de Seungmin. Il avait très envie d'embrasser Jeongin. Il tourna sa tête vers son ami comme pour demander son accord mais il sentit les lèvres de Jeongin sur les siennes...

Our StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant