Calesia Daveen Davis
Lendemain 8h
Je me lève ultra fatigué je sais pas pourquoi. J'avais un mal de tête atroce. Je décide de partir à la douche me laver. J'ai pris une bonne douche, fais ma toilette. J'ai mis un boubou et je suis allé me préparer un petit déjeuner. Je me suis fait un thé avec des tartine au Nutella. Je mangeais dans le silence, j'ai même pas allumé la télé pour vous dire, j'ai même pas cala mon tel aussi. Quand j'ai fini j'ai décidé de prendre un Doliprane et j'ai allumé la télé. J'ai mis Sally Bollywood. J'ai pris mon tel et j'ai vu des messages snap. Je suis plus trop active sur les réseaux comme autrefois. Je vais essayer de faire plus de contenu makeup, vlog, outfit. Y'avait vraiment rien à faire, j'ai décidé d'appeler Issam pour me plaindre.« FaceTime avec Issam »
Moi: Salut (fatiguée)
Issam: Wsh c'est le matin frère (fatigué)
Il était tout fatigué, dans le noir. Ça se voit que je l'ai réveillé.
Moi: J'ai mal !
Issam: Tchip
Moi: Aide moi
Issam: Eh Calesia je vais te niker
Moi: Stp
Issam: Il est 9h tu veux quoi ?!
Moi: Mais je suis malade !
Issam: T'as quoi ?
Moi: J'ai mal à la tête et j'ai envie de vomir !
Issam: T'as pas tes règles ?
Moi: Non j'ai regardé
Issam: Peut être tu vas les avoir
Moi: Hum bon j'te laisse dsl
Issam: Ça y est tu m'as réveillé la
Moi: Pardon
Issam: Oklm
Il se lève et allume la lumière. Je sais qu'il a la haine mais vu que je suis pas bien il va rien dire.
Issam: Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi: Je reste à la maison
Issam: Hum demain tu commences ?
Moi: Oui
Issam: Hum bon attend je vais faire la douche et tout j'te rappel
VOUS LISEZ
Calesia, juste une larme
AcciónCette fille qui souffre en silence depuis tant d'années, se doit de sauver sa vie et celle de ses proches. Va-t-elle réussir ? Juste une larme.